A voir également:
- 15 000 euros à payer auto entrepreneur !!!!
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- 15 ke en euros ✓ - Forum salariés
3 réponses
Adressez-vous à la MAISON DU DROIT de votre département, il y a des juristes très compétents, GRATUITS, dans tous les domaines, ils vous donneront rendez-vous, mais allez-y avec un dossier très complet, et en ayant préparé votre demande à l'avance, par écrit, en étant succint, car vous aurez droit, seulement à 25 Minutes d'entretien, qui comptent le temps de l'exposition de votre problème, et le temps de réponse du juriste...
Soyez donc rapide pour exposer votre problème, allez droit au but, du style : "Je suis auto-entrepreneur depuis le...., je n'ai rien déclaré car je n'ai ouvert mon commerce qu'en Janvier 2011, et j'ai reçu aujourd'hui un rappel sur 2009/2010/2011 de cotisations à payer, comment résoudre le problème. Et l'avocat vous répondra. Il y a toujours des solutions, ne désespérez pas.
Soyez donc rapide pour exposer votre problème, allez droit au but, du style : "Je suis auto-entrepreneur depuis le...., je n'ai rien déclaré car je n'ai ouvert mon commerce qu'en Janvier 2011, et j'ai reçu aujourd'hui un rappel sur 2009/2010/2011 de cotisations à payer, comment résoudre le problème. Et l'avocat vous répondra. Il y a toujours des solutions, ne désespérez pas.
quand vous recevez les déclarations du rsi il faut toujours renvoyer, même (et surtout) à 0 de CA. Sinon vous êtes imposé sur la base minimale (qui n'est pas si minimale que ça).
Bonjour à Tous merci pour vos réponses j ai faillit attrapé des cheveux blanc cette nuit , ce matin j'ai appelé le Rsi la femme trés sympatique au téléphone m'a un peu rassuré , apparement j'ai été basculer sur le régime des indépendants , alors qu'en principe je suis auto entrepreneur et elle me dit que je n ai pas à payer ces sommes , et que je dois refuser les prochain courrier amiable , je dois envoyer des courrier pour demander à etre remis en auto entrepreneur , je vais voir un peu comment je vais rédiger ces courrier, je vous tiens au courant ,
merci à vous tous
cordialement
ps: Oui jomase en fait j ai toujours été étonné car sur le document du RSI déclaration il es indiqué si vous n avez pas réaliser de CA , ne renvoyez pas ce document
merci à vous tous
cordialement
ps: Oui jomase en fait j ai toujours été étonné car sur le document du RSI déclaration il es indiqué si vous n avez pas réaliser de CA , ne renvoyez pas ce document
1 avril 2011 à 16:20
Vous commencez par les joies de l'auto-entreprise ça ne peut qu'aller mieux après.
Courage.