Oseo+banque=arnaque??

sandyb30 - 29 mars 2011 à 18:06
 jeff68668 - 31 mars 2011 à 07:43
Bonjour,
Mon attention a été attiré par votre forum.
J'ai contracté en 2007 un prêt pro + oseo et malgrès mon incapacité à régler mes mensualisations la banque n'ai pas entrée en contact avec oseo, et je me retrouve aujourd'hui avec une dette énorme et dois passer en jugement le 4 avril car la banque réclame son du.
J'ai fais confiance à mon banquier ( qui d'ailleurs est parti sans prévenir...) et me retrouve aujourd'hui au service contentieux avec un seul interlocuteur qui malheureusement me refuse tout RDV physique tout se passe par téléphone et j'ai toujours la même réponse vous devais rembourser mais on ne peut pas vous passer en surendettement car votre dette est professionnelle..... Je me retrouve aujourd'hui le dos au mur avec les huissiers venu hier pour une saisie vente de mes biens.... Je suis désesperée et ne sais plus du tout quoi faire merci pde me conseiller si vous le pouvez

2 réponses

Vous n'avez pas pu rembourser le prêt que vous avez fait. Votre dossier est donc maintenant au contentieux de la banque, qu'est-ce qui vous choque là-dedans ? Bien que ce soit regrettable, c'est normal non ?
1
En ce qui concerne la personne victime de cette banque et d'Oséo, je vous invite à nous contacter via notre site internet :
http://www.oseo-banques-arnaque.fr/
Rubrique "contact"

Dans cette attente

Cordiales salutations

Jeff
0