Peux ont toucher les Assedics et être libéral
mandy2085
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçois les Assedics depuis l'arrêt de mes missions d'interim, sauf que maintenant je suis en collaboration libérale dans un cabinet (ce n'est pas mon cabinet) juste 2 jours par semaine.
Lors de ma réactualisation mensuelle, j'ai nié être en activité...
Puis je toucher les Assedics et à la fois être en collaboration libérale? Ou bien est ce que je ne risque pas de me faire "attraper" ?
merci d'avance de vos réponses
Je perçois les Assedics depuis l'arrêt de mes missions d'interim, sauf que maintenant je suis en collaboration libérale dans un cabinet (ce n'est pas mon cabinet) juste 2 jours par semaine.
Lors de ma réactualisation mensuelle, j'ai nié être en activité...
Puis je toucher les Assedics et à la fois être en collaboration libérale? Ou bien est ce que je ne risque pas de me faire "attraper" ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Peux ont toucher les Assedics et être libéral
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
- Ape 8211z libéral ou artisan ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Profession libérale ou artisan ? - Salon des entrepreneurs
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Automobile
- Delit de fuite et accrochage - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
si vous vous faites attraper ce qui sera surement le cas vous allez devoir rembourser le trop perçu
c'est de la fraude vous devez déclarer vos revenus liés à cette activité
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
si vous vous faites attraper ce qui sera surement le cas vous allez devoir rembourser le trop perçu
c'est de la fraude vous devez déclarer vos revenus liés à cette activité
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........