Comment monter son projet d'entreprise
Résolu/Fermé
dizskay
-
29 mars 2009 à 18:39
ddpetit Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 3 juin 2011 à 08:23
ddpetit Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 3 juin 2011 à 08:23
A voir également:
- Comment monter son projet d'entreprise
- Taille pour monter devant en voiture - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum CAF
- Demande exemple projet de vie MDPH - Forum Aides et allocations
5 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
29 mars 2009 à 23:38
29 mars 2009 à 23:38
bonjour,
Faite un petit tour sur le site suivant www.apce.com
Vous y trouverez foule d'info utile, ca devrait vous eclarez un peu plus
bon continuation
Faite un petit tour sur le site suivant www.apce.com
Vous y trouverez foule d'info utile, ca devrait vous eclarez un peu plus
bon continuation
ddpetit
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
3 juin 2011 à 08:23
3 juin 2011 à 08:23
Bonjour dizskay,
Le plus simple, si tu résides en France, c'est de te rendre à la CCI de ton département qui propose des formations pour les nouveaux entrepreneurs (pour apprendre la compta, savoir comment vendre tes produits, etc.)
Le plus simple, si tu résides en France, c'est de te rendre à la CCI de ton département qui propose des formations pour les nouveaux entrepreneurs (pour apprendre la compta, savoir comment vendre tes produits, etc.)
j'ai déjà 4 fournisseurs et deux acheteurs qui ont on signés des contrat longues durée dans le domaine de produits agricols tropicaux( café, cacao, céreales,et oléagineux et métaux précieux).
je voudrais créer un Sàrl ou plutôt une Eurl comment faire pour rediger le projet, les statuts juridiques, j'ai pensé mettre sur pied une société d'Import&Export, englobant le courtage , les service ect...
Comment faire
je voudrais créer un Sàrl ou plutôt une Eurl comment faire pour rediger le projet, les statuts juridiques, j'ai pensé mettre sur pied une société d'Import&Export, englobant le courtage , les service ect...
Comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis yne jeune Camerounaise désireuse de monter un projet de formation dans le domaine de formationde membres de parties politiques, le développement d'unités de paix et le renforcement d'unités d'autodefences dans les quartiers. Nous sommes à la veille déuneéchéance électorale et le climat est sitendu au sein des population et soucieux du bon déroulement de ces opérations, je souhaiterai méinvestir dans la sensibilisation de la masse cible.
Pourriez-vous m'aider à le faire?
Pourriez-vous m'aider à le faire?
16 sept. 2009 à 18:42