Compte classique AE et vitrine web

beral - 24 mai 2011 à 19:10
Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 3 juin 2011 à 00:57
Bonjour, voila je viens de recevoir le numéro de siren et siret en tant que AE ..Je suis sur le point de créer une entreprise de vente de pièces détachées neuves et d'occasions pour vespa via une vitrine web et je suis propriétaire de ma marque et du LOGO que j'ai déposé a l' INPI .

Je souhaite ouvrir un compte bancaire classique pour la future entreprise vu que le statut juridique de l'AE est une entreprise individuelle donc personne physique .Mais voici la question que je me pose :
L'activité majeure est la VPC via le site internet , est-il possible de demander le systeme de paiement sécurisé par CB à ma banque et de l'appliqué sur un compte classique ? car je serais dans l'obligation de proposer ce genre de transaction aux futur clients..
Je suis perdu ...
Merci à vous...

Beral

1 réponse

Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
3 juin 2011 à 00:57
Tes futurs clients vont préférer Paypal à mon avis.
Je sais de quoi je parle, je suis e-commerçant depuis 4 ans.

Vitrine web, c'est quoi?
0