Afpa et formation avis

chaours1 - 26 mai 2011 à 15:33
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 4 juin 2011 à 18:28
Bonjour,
j'ai entendu et lu beaucoup de mal sur l'AFPA , étant intérréssé par la formation suivante : "Gestion pour repreneurs d'entreprise et créateurs" centre de nanterre j'aurais aimé avoir le retour sur cette formation si vous l'avait faite.
merci

1 réponse

jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 8
4 juin 2011 à 18:28
J'ai moi-même suivi une formation à L'AFPA et je vais vous donner mes impressions, j'ai suivis une formation de plaquiste pendent 10 mois, nous étions un groupe d'une 10en de personne, avec un formateur, ce formateur avais aussi une paire d'autre groupe de stagiaire pour des validations des acquis ou pour passer des bacs pro ci je ne me trompe, et aussi des personne des les ASSEDIC envoyer pour des raisons de cotât.
Je peux vous assurez que cette formation ma beaucoup apporter, Mais je vous précise que ce sont des formations pour adulte et pour réussir il fau en avoir envi, dans notre groupe quelques personnes au craquer avant la fin de la formation et on arrêter, dans les autres groupe les personnes était moins motiver, énormément d'absence, pas mal de coup de gueule avec le formateur etc.,,
Dans notre groupe toutes les personne qui son aller j'jusqu'a bout on eu leur diplôme, je ne peut pas en dire autant pour les autres, Donc je dirais que pour réussir il faut avoir un bon formateur et aussi et surtout des stagiaire motivés
0