AE et APL, que déclarer

Beerpj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:08
Beerpj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 13:27
Bonjour,

J'ai récemment crée mon AE pour faire de la vente sur internet. Seulement, je souhaiterais demander une APL mais je ne sais pas ce que je dois déclarer comme revenu... Il faut savoir que je n'ai pas pris l'option du prélèvement libératoire et que je suis rattaché au foyer fiscale avec mes parents.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

vous etes rattacher au foyer fiscal de vos parents vous devez déclarer leur revenus au APL. de toute facon il vont vous demander la feuille d'imposition.
0
Beerpj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 13:27
Merci pour votre réponse.

Je suis étonné, j'avais cru comprendre qu'on pouvait être rattaché au foyer fiscal de ses parents ET toucher l'APL... Après une rapide recherche je vois qu'une loi passée en janvier de cette année a changé cela.

Dans le cas où je ferais une déclaration séparée de celle de mes parents, que devrais-je déclarer comme revenus, sachant que je n'aurais que mon AE ?

Et pourriez-vous me confirmer le fait que, dans ce cas là, je n'aurais pas d'impôts à payer (en dehors des prélèvement sociaux) comme j'ai un CA très limité ?
0