Liquidation EURL

Tournerlapage définitivement -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fermé ma socitée "EURL" ( commerce ambulant restauration rapide sans employé) parce que je ne me suis jamais fais de salaire, et pour des raisons de santé. je n'ai pas non plus de dette fournisseur car je fonctionnait en flux tendu pour éviter d'en avoir. Aujourd'hui il ne me reste plus que les charges RSI a payer et un bilan a effectuer. Et c'est là le hic je n'ai pas de comptable car c'est un ami comptable qui me les faisait qui depuis n'est plus ici.
LA dissolution, liquidation,la publication (jal), la fermeture du compte bancaire déja fait,

Comment faire pour le bilan ?

C'est le seul doc qui me manque pour l'enregistrement a la chambre de commerce.

Merci d'avance votre aide car souhaite vraiment tourner cette page de ma vie.

4 réponses

ddpetit Messages postés 165 Statut Membre 32

Bonjour,

Normalement ton ami qui t'as fait la comptabilité devrait avoir les documents nécessaires pour réaliser le bilan. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel à un comptable pour qu'il puisse valider correctement ta comptabilité.
1
Abrac

Bonjour,

Je pourrai peut-être établir votre bilan si vous pouvez me fournir le grand livre et la balance comptable.
0
Tournerlapage

Bonjour,

merci pour votre aide. Comment puis-je vous comptacter?
0
Abrac

Bonjour,

Indiquez-moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous faire savoir les documents qui me sont nécessaires pour établir votre bilan. Vous pourrez ensuite me les faire parvenir en P.J.
-1
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

vous êtes expert comptable ???
0
Abrac

Non, seulement plus de 40 ans à la direction administrative d'un groupe important. Responsable entre autres des services comptables et financiers.
0

vous ne pouvez donc pas établir de bilan ?
0
massocies Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Je peux également vous aider à clôturer votre société.

Merci de m'envoyer un message en pv.

Cordialement
-1

vous êtes expert comptable ?
0
massocies Messages postés 13 Statut Membre

tout à fait
0

en espérant que tournelepage fasse le bon choix !
car il n'y a qu'un expert qui puisse établir un bilan !
bonne journée !!
0