Etre sur internet pour les auto entrepreneurs
Francisco35
-
ddpetit Messages postés 165 Statut Membre -
ddpetit Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu énormément d'entreprises qui proposent des sites internet pour 30, 40, 80 Euros par mois, ou alors des sites à 500 ou 800 Euros par an.
Moi je me lance comme paysagiste, mais là je manque de moyens pour payer une agence internet, et je ne sais pas trop quoi mettre dans le site internet ?
Est ce que vous connaissez des bons plans SVP ?
Merci
J'ai vu énormément d'entreprises qui proposent des sites internet pour 30, 40, 80 Euros par mois, ou alors des sites à 500 ou 800 Euros par an.
Moi je me lance comme paysagiste, mais là je manque de moyens pour payer une agence internet, et je ne sais pas trop quoi mettre dans le site internet ?
Est ce que vous connaissez des bons plans SVP ?
Merci
A voir également:
- Etre sur internet pour les auto entrepreneurs
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Moi j'ai testé l'offre de www.mon-petit-site.com : 70 € TTC par an, un site de 3 pages, avec 12 photos et du texte.
Après, si tu veux un site plus gros par la suite, rien ne t'empêche de l'acheter au bout de 6 mois !
Au moins tu perds pas de temps avant d'être sur internet.
Bon courage, c'est un beau métier paysagiste, mais pas de tout repos ;o)
Moi j'ai testé l'offre de www.mon-petit-site.com : 70 € TTC par an, un site de 3 pages, avec 12 photos et du texte.
Après, si tu veux un site plus gros par la suite, rien ne t'empêche de l'acheter au bout de 6 mois !
Au moins tu perds pas de temps avant d'être sur internet.
Bon courage, c'est un beau métier paysagiste, mais pas de tout repos ;o)