Je veux faire une boite élec avec un collegue
loic
-
3 juin 2011 à 07:55
ddpetit Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 3 juin 2011 à 08:26
ddpetit Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 3 juin 2011 à 08:26
A voir également:
- Je veux faire une boite élec avec un collegue
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Une collègue me surveille au travail ✓ - Forum litiges
- Je ne veux plus travailler avec ma collègue - Forum salariés
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
1 réponse
ddpetit
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
3 juin 2011 à 08:26
3 juin 2011 à 08:26
Bonjour loic,
Si vous voulez vraiment monter votre boîte et travailler avec votre collègue, le choix du statut auto entrepreneur ou micro entreprise n'est pas adapté, car c'est un statut qui permet de travailler seul.
Il faut partir soit sur une SARL ou une SA (allez faire un tour sur apce.com, les statuts sont bien expliqués). Je vous conseille également de regarder sur le forum, il y a plusieurs problèmes de mésentente lors de la création d'une entreprise car c'est comme un pacte de mariage, il faut s'y tenir !
En tout cas bonne chance pour votre entreprise.
Si vous voulez vraiment monter votre boîte et travailler avec votre collègue, le choix du statut auto entrepreneur ou micro entreprise n'est pas adapté, car c'est un statut qui permet de travailler seul.
Il faut partir soit sur une SARL ou une SA (allez faire un tour sur apce.com, les statuts sont bien expliqués). Je vous conseille également de regarder sur le forum, il y a plusieurs problèmes de mésentente lors de la création d'une entreprise car c'est comme un pacte de mariage, il faut s'y tenir !
En tout cas bonne chance pour votre entreprise.