Mon proprio refuse de changer mes fenetres
lome_bbrr
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
18 juil. 2011 à 21:46
lome_bbrr Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 19 juil. 2011 à 13:10
lome_bbrr Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 19 juil. 2011 à 13:10
A voir également:
- Mon proprio refuse de changer mes fenetres
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
1 réponse
le bailleur doit veiller a ce que son locataire jouisse paisiblement et dans des conditions correcte de son bail. Si vous pouvez attester que cette fenêtre casser vous gêne dans l'exercice de vos fonction alors vous pouvez annuler le bail, mais est-ce réellement ce que vous souhaiter? auquel cas vous pouvez le forcer à réparer cette fenêtre car il est de son devoir d'entretenir son bien .
18 juil. 2011 à 21:53
19 juil. 2011 à 13:10
Je souhaiterai juste qu'il tienne sa promesse.... mais pas annuler mon bail.
En revanche je souhaiterai le modifier en bail professionnel. Car je ne suis pas commerçante. Pensez-vous qu'il est possible de faire cette modification? (mon proprio ne veut rien entendre).