A voir également:
- Information concernant location garage pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Garantie garage - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
concernant la caution le propriétaire se couvre en cas de casse du matériel , par contre il doit avant de vous le louer de le faire réviser et vous le justifier de façon que vous soyez sur du bon fonctionnement, par contre le propriétaire n est pas dans la machine donc il se peu qu a l'utilisation il vous arrive un problème donc prenez une bonne assurance faite venir l agent ou le courtier afin qu'il assure correctement ce matériel pour ne pas avoir de litige après et surtout qu'en temps que chef d'entreprise vous devez vous occuper du matériel en bon père de famille et l 'entretenir donc en cas de panne la réparation est a votre charge peut importe la caution
Merci Pat, donc je suis dans la possibilité de lui faire controler le materiel qui doit l'etre chaque année.
Car le garage est fermé depuis 5 ans, et certain du materiel doit etre révisé chaque annnée comme pont elevateur, aerotherme de chauffage...
Je lui ai fait comprendre que ce materiel doit etre controlé chaque année mais il me fait comprendre qu'il ne le faisait pas, je tiens a préciser qu'il avait un salarié, et qu'il a fermé pour retraite et non faillite.
Il me dit rien ne gene pour commencer dés demain le travail, mais étant jeune, étant formé pour faire des documents uniques, je connais les controle obligatoire, amendable en cas de controle, et ou non indémnisé en cas d"accident.
Alors question, le controle de l'appareillage, en tant que locataire des locaux "meublé" doit se faire par le propriétaire ou le locataire?
Ensuite les controles des extincteurs, propriétaire ou locataire.
Car le garage est fermé depuis 5 ans, et certain du materiel doit etre révisé chaque annnée comme pont elevateur, aerotherme de chauffage...
Je lui ai fait comprendre que ce materiel doit etre controlé chaque année mais il me fait comprendre qu'il ne le faisait pas, je tiens a préciser qu'il avait un salarié, et qu'il a fermé pour retraite et non faillite.
Il me dit rien ne gene pour commencer dés demain le travail, mais étant jeune, étant formé pour faire des documents uniques, je connais les controle obligatoire, amendable en cas de controle, et ou non indémnisé en cas d"accident.
Alors question, le controle de l'appareillage, en tant que locataire des locaux "meublé" doit se faire par le propriétaire ou le locataire?
Ensuite les controles des extincteurs, propriétaire ou locataire.