Fermeture sarl avec dettes

luky - 17 juil. 2011 à 11:37
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 17 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,

j'ai une SARL depuis quelques années, elle marchait trés bien depuis que je l'avais ouvert, mais depuis 1 an trop de charges sont apparues, les clients ne payaient pas, ma comptable ne faisaient pas son travail correctement.

il s'avéreent que maintenant je dois de l'argent au RSI, à l'Urssaf, à pole Emploi et aux impots.

J'aimerai fermer ma Société car je n'arrive plus à remonter la pente, que dois je faire ou puis je me renseigner et pour mes dettes comment ça se passe?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
17 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,

c'est un peu facile de dire que "ma comptable ne faisaient pas son travail correctement".

C'est le gérant qui prend les décision et assume la responsabilité

Il faut déposer votre bilan allez au greffe du tribunal de commerce vous aurrez un imprimé à remplir.

ne tardez pas vous êtes en cessation de paiement donc dans l'obligation de déposer le bilan.

Cordialement
0