EXPORT USA ARNAQUE???

lecastellet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 09:17
In Italia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 20:19
Bonjour,

Je viens d'être contacté par la sté export USA qui m'ont fait une offre plutot intéressante et j'aimerai savoir si une personne connait cette sté. Et ce qu'elle en pense..

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
22 févr. 2011 à 09:35
Bonjour,

Pour savoir si la societe est serieuse, tapez son nom dans un moteur de recherche vous verrez bien ce qu'il en est.

Mais attention les offres trop aléchante son souvent des arnaques.

Bonne continuation
0
In Italia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 20:19
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai été contactée en 2010 par cette "Sté" suite à une candidature que j'avais envoyée. Ils proposent de travailler en télé-travail, en utilisant Skype et promettent un bon salaire évidemment. J'ai fait des recherches sur le web pour avoir des infos mais je n'ai rien trouvé, leur site ne donne aucune indication légale et le copyright semble bidon. J'ai ensuite reçu par mail des pages sur la procédure à suivre vis à vis des clients puis j'ai eu un entretien test en italien car j'habite l'Italie. J'ai reçu quelques fiches avec des coordonnées de clients propects à contacter. j'avais vraiment une intuition très négative, en effet le fait qu'ils ne demandent "que" 1000€ pour représenter les sociétés sur le marché américain me semblait très bizarre, j'imagine que pas mal de sociétés plongent plus facilement. Par ailleurs dans les info qu'ils m'avaient envoyés il y avait le nom d'une autre société qui n'a rien à voir eux "Exim America" je n'ai pas réussi à faire le lien entre les deux Sté et je n'ai pas eu de réponse quand j'ai posé la question ?!!
Au final comme je ne voulais pas me retrouver au sein d'une arnaque, je n'ai pas donné suite.
Sauf que hier j'ai fait une autre candidature pour un poste toujours en Italie pour suivre les Sté françaises voulant participer au salon de la mode, et étrange j'ai reçu un mail sous couvert de "foire de l'habillement" signé par la même personne qui m'avait recrutée........... rien à voir donc avec la soi-disant l'annonce à laquelle j'ai répondu
Je suis pratiquement convaincue qu'il s'agit d'une arnaque, soyez très prudents !!
0