Assurance

dada -  
 abracadabrante -
Bonjour,
je suis auto entrepreneur depuis le moi octobre 2010 jamais eu de chantier .la crise enfin...j ai un devis qui a ete accepter ,faire de la peinture et un peut de maconnerie .mais avant ceci pas de chantier donc pas d assurrance ,j ai fait quelle assurrance aucune ne me dit la meme chose .j aimerais si possible que vous m orienter que je puisse attaquer les travaux .renseigner moi svp .je suis un peut perdu merci par avance merci.

1 réponse

1. Abracadabrante

Bonjour dada,

Vous devez au moins souscrire une assurance "responsabilité civile"
    0
    1. dada

bonsoir premierement merci pour cet info .mais qu est-ce la responsabilite civile .merci
      0
    2. duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

C'est une assurance qui vous couvrira en cas de dommage causé à quelqu'un.
      0
    3. dada

merci c gentil .est-ce possible que vous puissiez me diriger vers une assurrance ou je pourrait en souscrire une rc svp c urgent j ai commencer les travaux merci du fond du coeur...
      0
    4. duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Tappez "assurance autoentrepreneur" dans un moteur de recherche, ou tout simplement allez voir une agence ;)

"mais avant ceci pas de chantier donc pas d assurrance ,j ai fait quelle assurrance aucune ne me dit la meme chose ."
      Comment ça ?
      0
    5. abracadabrante

Vous pouvez vous adresser tout d'abord à votre banque ou à une agence d'assurance près de chez vous.
      0