Assurance
dada
-
abracadabrante -
abracadabrante -
Bonjour,
je suis auto entrepreneur depuis le moi octobre 2010 jamais eu de chantier .la crise enfin...j ai un devis qui a ete accepter ,faire de la peinture et un peut de maconnerie .mais avant ceci pas de chantier donc pas d assurrance ,j ai fait quelle assurrance aucune ne me dit la meme chose .j aimerais si possible que vous m orienter que je puisse attaquer les travaux .renseigner moi svp .je suis un peut perdu merci par avance merci.
je suis auto entrepreneur depuis le moi octobre 2010 jamais eu de chantier .la crise enfin...j ai un devis qui a ete accepter ,faire de la peinture et un peut de maconnerie .mais avant ceci pas de chantier donc pas d assurrance ,j ai fait quelle assurrance aucune ne me dit la meme chose .j aimerais si possible que vous m orienter que je puisse attaquer les travaux .renseigner moi svp .je suis un peut perdu merci par avance merci.
A voir également:
- Moteur vmc
- Assurance vie - Guide
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
"mais avant ceci pas de chantier donc pas d assurrance ,j ai fait quelle assurrance aucune ne me dit la meme chose ."
Comment ça ?