Facture : Prix forfaitaire
Résolu
Rhezo0
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Rhezo0 Messages postés 39 Statut Membre -
Rhezo0 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser une facture et je voudrais savoir si je dois quand même mettre le prix de chaque fournitures( ex: sac de plâtre, bidon de peinture, ect.) ?
Sachant que c'est un prix forfaitaire donc global.
Merci d'avance.
Je suis entrain de réaliser une facture et je voudrais savoir si je dois quand même mettre le prix de chaque fournitures( ex: sac de plâtre, bidon de peinture, ect.) ?
Sachant que c'est un prix forfaitaire donc global.
Merci d'avance.
A voir également:
- Exemple facture forfaitaire
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
2 réponses
Merci bien !
Donc il me suffit d'annoncer l'objet du chantier puis a la fin prix forfaitaire et c'est en règle ?
Ah oui et j'ai un dernier doute ! Je voulais savoir si sur le devis je dois signaler que c'est un prix forfaitaire ou non ?
Si je me souviens bien je ne suis pas obliger car sur le devis je dois simplement afficher les taches à accomplir, puis sur la facture mettre toutes les pièces que j'ai acheté puis dans la case prix je mes "Prix forfaitaire".
J'espère que vous m'avez compris
Merci d'avance.
Donc il me suffit d'annoncer l'objet du chantier puis a la fin prix forfaitaire et c'est en règle ?
Ah oui et j'ai un dernier doute ! Je voulais savoir si sur le devis je dois signaler que c'est un prix forfaitaire ou non ?
Si je me souviens bien je ne suis pas obliger car sur le devis je dois simplement afficher les taches à accomplir, puis sur la facture mettre toutes les pièces que j'ai acheté puis dans la case prix je mes "Prix forfaitaire".
J'espère que vous m'avez compris
Merci d'avance.
Oui je suis assujetti à la tva.
Très bien, donc sur la facture j'affiche :
Chantier : *********
Réfection appartement à : Paris
selon devis n°*** du 00/00/2011
et ensuite j'affiche prix HT, Montant de la tva puis TTC.
Et je n'est pas besoin de déclarer que le prix est un prix forfaitaire dans le devis ?
Très bien, donc sur la facture j'affiche :
Chantier : *********
Réfection appartement à : Paris
selon devis n°*** du 00/00/2011
et ensuite j'affiche prix HT, Montant de la tva puis TTC.
Et je n'est pas besoin de déclarer que le prix est un prix forfaitaire dans le devis ?