Proposition d'achat suite à liquidation
Bonjour,
Mon ancienne entreprise a été liquidée il y a quelques semaine et j'ai souhaité faire une proposition de rachat pour du matériel. Le tout avait été évaluée par le commissaire priseur pour une somme de 500€. Mon patron m'avait dit de faire une proposition inférieure (334,45€ HT, soit 400TTC).
Or, je viens de recevoir une lettre de l'administrateur judiciaire me disant qu'il ne pouvait donner suite à la proposition parce qu'elle était inférieure à la valeur d'inventaire et que je devais faire une proposition de 350€HT minimum.
Je voulais donc savoir : Si je fais une proposition de 350€HT, risque-t'elle d'être refusée ?
Merci d'avance,
Cordialement
Thibault.
Mon ancienne entreprise a été liquidée il y a quelques semaine et j'ai souhaité faire une proposition de rachat pour du matériel. Le tout avait été évaluée par le commissaire priseur pour une somme de 500€. Mon patron m'avait dit de faire une proposition inférieure (334,45€ HT, soit 400TTC).
Or, je viens de recevoir une lettre de l'administrateur judiciaire me disant qu'il ne pouvait donner suite à la proposition parce qu'elle était inférieure à la valeur d'inventaire et que je devais faire une proposition de 350€HT minimum.
Je voulais donc savoir : Si je fais une proposition de 350€HT, risque-t'elle d'être refusée ?
Merci d'avance,
Cordialement
Thibault.
A voir également:
- Modele lettre proposition d'achat voiture
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
2 réponses
advaloria
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
2
27 sept. 2011 à 05:23
27 sept. 2011 à 05:23
oui cela peut l'être dans la mesure ou s'il y a une autre personne qui propose un prix supérieur au votre .
Cordialement
Ludovic
Cordialement
Ludovic