Reprendre un fond de commerce et etre deja AE ... Signaler napo - Dernière réponse le 30 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Je me suis inscrit en tant qu'AE le 01 avril 2011, et je compte acheter un fond de commerce ( un bar pmu ) pour le 01 janvier si tout se passe bien, Est-ce que je peu cumuler les deux ?? j'achete le fond seul. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rentabilicus Cumulez quoi? ... Signaler napo avoir 2 entreprises en mon nom ... Signaler rentabilicus Aucun souci pour cela car l'AE dépend de l'IR tandis que la société dépendra normalement de l'IS. ... Signaler napo d'accord ! merçi pour cette info :) Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve Prélèvements en provenance du Danemark LoulouMarieKim prélèvement douteux CB la-reina Créer ou reprendre un camping via Mairie lilidoe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rentabilicus Cumulez quoi? ... Signaler napo avoir 2 entreprises en mon nom ... Signaler rentabilicus Aucun souci pour cela car l'AE dépend de l'IR tandis que la société dépendra normalement de l'IS. ... Signaler napo d'accord ! merçi pour cette info :)
... Signaler rentabilicus Aucun souci pour cela car l'AE dépend de l'IR tandis que la société dépendra normalement de l'IS.