Camion snack

jmon Messages postés 90 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - Modifié par jmon le 30/08/2011 à 16:59
 Petite Frite - 29 sept. 2011 à 17:24
Bonjour,
J'ai dans l'idée d'ouvrir un camion snack ambulant avec un apport financier important, proposant des produits de qualité.
je ne sais pas du tout par ou commencer .
mon tuteur au pôle emploi ne m'aiguille pas du tout dans le bon sens car il m'a envoyé à nord Isère initiative qui aide financièrement à se lancer(étape finale d'un projet) alors que je n'ai pas de dossier monté ni d'étude de marché faite. je précise que ma carte est déjà faite et que je sais a peu près ou je vais me fournir en matière premières.
pourriez vous me faire part de vos expériences et savoir pour que je puisse démarré dans le bon sens ,ce projet me tiens vraiment a coeur merci d'avance pour vos témoignages.

1 réponse

bonjour mon pere tenait un snack frites la premiere chose a faire est deja de trouver un emplacement il faut demander aux mairies courage
1
Petite Frite
29 sept. 2011 à 17:24
Mon projet est identique, avec les mêmes soucis. Vois le BGE de ton département. (Bien Agir Ensemble) , ils t'aiderons (j'espère...) à monter ton entreprise.
BGE
20 Avenue Jean Jaurès
38380 Saint-Laurent-du-Pont
04 76 05 89 31

Pour le moment, moi ce sont les seuls qui aient été "efficace".
Courage !
0