Assurance véhicule société

mario. - Modifié par micheld33 le 20/09/2011 à 17:04
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 sept. 2011 à 18:09
Bonjour,

je suis en pleine creation d'entreprise de la transport de touriste via mini bus, pour faire mon prévisionnelj'ai collecter un maximun de donnée mais reste la questions ds assurance pour le vhicule et l'assurance pro. j'ai bien tenté de me faire faire des devis mais personne ne veut me reseigner car je n'est pas encore d'extrait k-bis ni de numero de siret.
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un serais en mesure de me dire environ ce qu'il faut
compter financierement parlans pour ses assurance merci d'avance pour vos reponce.

mario

1 réponse

Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
21 sept. 2011 à 08:41
Bonjour Mario,

L'assurance professionnelle dite "pour personnes transportées à titre onéreux et à couverture illimitée" est dépendante de votre prévisionnel de chiffre d'affaire.

La hauteur de ces assurances peux aller du simple au quadruple selon les assureurs.

Personnellement, je suis à hauteur de 550€/an par tranche de 100.000€ de chiffre d'affaire sur des véhicules de 9 places maximum (circulant sous licence de transport intérieur), mais avec de très nombreux contrats chez mon assureur, j'ai droit à des réductions...

Cordialement
0
bonjour et merci pour ses elementscela me rassure un peu j'imaginais cela bien plus chere.
je me permet de revenir vers vous pour 2 questions, la 1ere a savoir pour l'assurance a responsabilitée civil: pourriez vous me dire a peu pres ce qu'il faut compter financierement parlans?
et la 2eme concerne le carnet de transport il es dit que je dois poceder un livret en 3 feuillet a titre de bon de transport mais je ne sais ou me le procurer je regardé en papeterie et il n'on rien pourriez vous m'eclairer?
bien cordialement mario
0
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
28 sept. 2011 à 18:09
La hauteur de la responsabilité civile dépend de votre assureur, du type de véhicule exploité, etc... difficile de répondre à la place de votre assureur.

Pour les documents de transport, voyez ici: https://www.aftri.com/

Cordialement
0