Litige artisan/client
glwad81
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
1 oct. 2011 à 14:55
glwad81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 09:04
glwad81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 09:04
2 réponses
Bonsoir,
surtout ne faites pas cela laissez le client venir vers vous, aprés la pose par l'autre artisan.
Car ce qui va se passer: il prend le cadeau et vous envoie tout de meme la facture de la pose par l'autre artisan.
Si il va en justice c'est tout bon pour lui.
Alors on fait pas de cadeau...
Cordialement
artisan depuis 1984
surtout ne faites pas cela laissez le client venir vers vous, aprés la pose par l'autre artisan.
Car ce qui va se passer: il prend le cadeau et vous envoie tout de meme la facture de la pose par l'autre artisan.
Si il va en justice c'est tout bon pour lui.
Alors on fait pas de cadeau...
Cordialement
artisan depuis 1984
glwad81
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
2 oct. 2011 à 09:04
2 oct. 2011 à 09:04
Ok merci beaucoup pour cette réponse.
je vais donc attendre.
j'ai eu l'intelligence ou l'intuition de souscrire une protection juridique perso et pro au mois de juin!!! je les appellerais demain.
j'ai quand meme peur que le client m'en***** en demandant à l'autre artisan d'émettre une facture au plafond, comme ça lui il paiera le moins possible.
je vais donc attendre.
j'ai eu l'intelligence ou l'intuition de souscrire une protection juridique perso et pro au mois de juin!!! je les appellerais demain.
j'ai quand meme peur que le client m'en***** en demandant à l'autre artisan d'émettre une facture au plafond, comme ça lui il paiera le moins possible.