Recherche maison de retraite non médicalisée

zaza - 24 juin 2009 à 11:16
 jerom24 - 5 nov. 2011 à 16:10
Bonjour,

je suis à la recherche d'une maison de retraite non médicalisée à vendre murs et fond.

merci d'avance pour votre réponse.

isabelle.

3 réponses

Bonjour
Je suis propriétaire d'un hôtel en ALSACE et je souhaite en faire une maison de retraite.
Ayant des connaissances en hôtellerie et de tout ce que cela comporte ( repas, organisation etc...)
je n'ai aucunes connaissances dans le monde médical. je suis à la recherche d'une partenaire.
5
bonjour,

je vends un appartement de type t1 (37m², cuisine équipée, balcon, sdb et wc séparé) dans la résidence de service les héspérides (saxe gambetta) pour personne agés.

merci de me contacter si vous êtes intéressé.

cdt, sophie shomielove@hotmail.com
3
bonjour, vous recherchez dans quelle region? et de combien de lit?
3
Bonjour,

je recherche dans toute la france, je n'ai pas de préférence de région, concernant le nombre de lit, c'est une petite structure que je recherche et surtout non médicalisée.

je n'ai pas pu vous répondre avant car j'étais en déplacement,

merci d'avance pour votre réponse.
0
bonjour,
si votre recherche est toujours d'actualité vous pouvez me joindre au 0678479138 pour plus de renseignements
merci
0
Bonjour,

j'étais très occupé mais je suis toujours à la recherche de ma maison de retraite.

si ce n'est pas trop tard pour reprendre contact avec vous, peut-on toujours vous joindre au 06.78.47.91.38
0
bonjour j ai pour projet d une maison de retraite non medicalisee j ai trouver une belle structure dans le sud ouest elle a 60 chambres adaptees au personnes agees mais je cherche un partenaire pour m aider mon tel 0631973420
0