Cotisations retraite
OUSTAL
-
samibri -
samibri -
Bonjour,
A la suite de mauvais conseil j'ai suspendu mes cotisations RSI a l'epoque ORGANIC . Je prend ma retraite et bien sur je suis redevable de 31 189€45 . J'ai vendu mon restaurant a perte en 2006 apres l'avoir mis en gerance, qui a ete une catastrophe , le gerant me dois 50 000 € + la perte de la valeur du fond soit 200 000 €J'avais repris une activité salarié mais
la medecine du travail ma mis en inaptitude vu ma santé il me reste 20 000€ d'économie peut on négocier ma dette aupres du RSI merci de votre reponse .
A la suite de mauvais conseil j'ai suspendu mes cotisations RSI a l'epoque ORGANIC . Je prend ma retraite et bien sur je suis redevable de 31 189€45 . J'ai vendu mon restaurant a perte en 2006 apres l'avoir mis en gerance, qui a ete une catastrophe , le gerant me dois 50 000 € + la perte de la valeur du fond soit 200 000 €J'avais repris une activité salarié mais
la medecine du travail ma mis en inaptitude vu ma santé il me reste 20 000€ d'économie peut on négocier ma dette aupres du RSI merci de votre reponse .
A voir également:
- Cotisations retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière