Auto école permis de conduire

Moob Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 17 janv. 2012 à 21:28
Moob Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 18 janv. 2012 à 12:23
Bonsoir

J'ai passé le permis de conduire il a quelques semaines et j'ai rater l'examen pratique ce qui m'empêche donc de pouvoir le repasser avant un certain délais .

La ou cela devient problématique c'est que mon auto-école du fait que j'ai rater l'examen ne veut plus continuer la formation avec moi et insiste pour que je vienne récupéré mon dossier et que je change d'auto école ne voulant pas me donner de nouvel date pour repasser l'examen ou de nouvelle heures de conduite

Je précise également que je n'est jamais eu le permis de conduire , que j'ai le code , que j'ai fait 37 h de conduite dans cette même auto école , qui ne veut plus me donner d'heure et que j'ai passer le code chez eu également et que je suis a jour au niveau du règlement

Ma question sera donc on t il le droit de me refuser ces cours et de ne pas me donner de nouvelle date d'examen ? dois-je réellement changer d'auto école ( ce que je veut pas car je devrais repayer tout un ta de frais .. ) ?

merci a vous si vous prenez le temps de me répondre :)

Ps : j'ai écraser personne lors de l'examen :p

3 réponses

Moob Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
18 janv. 2012 à 01:11
up
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
18 janv. 2012 à 01:15
bonjour,

pour quel motif refusent ils ?

c'est bizarre ca, ca leur fait de la rentrée supplémentaire en plus.
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
18 janv. 2012 à 01:16
re,

Avez vous signer un contrat a l'entrée ? est il indiqué cette clause dans le contrat ? a savoir que si vous loupiez vous deviez "partir"?
0
Moob Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
18 janv. 2012 à 12:23
Sur le motif que j'ai rater justement .. , ( après je sais qu'il perde des places en préfecture en cas d'échec de leurs élèves sa viens peut être de la )

Pour la clause de contrat c'est une très bonne question ,je vais me renseigner si j'ai une clause mais j'ai plus souvenir d'avoir signer de contrat depuis le temps ..

merci
0