Calcule de la cotisation pour rsi
Résolu
mad75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
-
4 janv. 2012 à 11:43
samibri - 15 janv. 2012 à 18:21
samibri - 15 janv. 2012 à 18:21
A voir également:
- Calcule de la cotisation pour rsi
- Calcule chomage 2024 - - Droit et chômage
- Cotisation souplesse - Forum Banque et Crédit
- Cotisation piano société générale - Forum Banque et Crédit
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
- Cotisation equipage c'est quoi - Forum Banque et Crédit
3 réponses
expert75011
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
80
4 janv. 2012 à 13:56
4 janv. 2012 à 13:56
bonjour
167000e cela semble beaucoup vu votre rémunération
demandez à votre expert comptable de vérifier les bases et de vous expliquer le systeme du RSI
cordialement,
167000e cela semble beaucoup vu votre rémunération
demandez à votre expert comptable de vérifier les bases et de vous expliquer le systeme du RSI
cordialement,
bonsoir mad 75
en fait on va dire que je travaille chez un "cousin" du rsi
on va dire que que 167000 me semblent plus que disproportionné
ce que je peux te suggerer c'est de te rendre dans un centre d'accueil Urssaf, qui a la delegation pour RSi pour le calcul des cotisations.
présente toi avec tes avis d'impostions 2009 et 2010, tous les échanciers annuels et les notifications de régularisation 2009 et 2010 qui t'ont été adressés par le RSI.
ah oui et ta pièce d'identité :-)
tu y rencontreras un conseiller qui verifiera l'ensemble des revenus enregistrés et le calcul fait. dans la majorité des cas, le problème est résolu sur place !
ah oui (le dernier) prend aussi un RIB des fois qu'il y ait un remboursement à demander :-))))
en fait on va dire que je travaille chez un "cousin" du rsi
on va dire que que 167000 me semblent plus que disproportionné
ce que je peux te suggerer c'est de te rendre dans un centre d'accueil Urssaf, qui a la delegation pour RSi pour le calcul des cotisations.
présente toi avec tes avis d'impostions 2009 et 2010, tous les échanciers annuels et les notifications de régularisation 2009 et 2010 qui t'ont été adressés par le RSI.
ah oui et ta pièce d'identité :-)
tu y rencontreras un conseiller qui verifiera l'ensemble des revenus enregistrés et le calcul fait. dans la majorité des cas, le problème est résolu sur place !
ah oui (le dernier) prend aussi un RIB des fois qu'il y ait un remboursement à demander :-))))