Agrément simple ou pas. service a la personne

Résolu
toni73 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 26 févr. 2010 à 02:10
 noam - 16 janv. 2012 à 15:50
Bonjour,
J'ai un gros problème, je désir créer une entreprise en auto entrepreneur domaine multi service.
J'ai un souci avec l'agrément simple, en effet il ne permet pas le travail chez les commercent, professionnel ou syndic ect.

Comment alors contourner le problème pour avoir a la fois l'agrément et a la fois le droit de travailler pour les professionnels ????

On m'a dis de créer 2 sociétés.

On m'a dis de faire du cesu.

Peut on créer 2 entreprises auto entrepreneur à la fois une pour pro et une avec agrément ?

Merci pour votre aide précieuse

Cordialement
A voir également:

7 réponses

toni73 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 5
26 févr. 2010 à 10:20
Merci pour votre aide.

Un autre souci :

Avec l'agrément simple, le client récupère 50 % de crédit d'impôt sur les deux premières heures de travail.

Comment cela se passe t'il si je fais une intervention de 4 heures par exemple ?

Je facture 4 heures et après avec attestation il récupère les 50 % sur les 2 premières heures?

Puis je facturé par exemple un enlèvement de déchets (style gazon ect..) ?

Puis je facturé de la petites fourniture (exemple essence tondeuse) ?

Merci pour ces infos

Cordialement
2
bonjour,
je galère un peu comment se procurer les dossier pour les agrément.
Merci de me dire comment je dois faire.
merci de votre aide
0
toni73 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 5
16 mars 2010 à 09:47
Pourquoi payé alors que tout les renseignements que j'ai eu sont gratuit ???? 150 € c'est de l'arnaque !!!! de plus je vois pas ce qu'il y a de difficile dans la démarche !!!!
1
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
16 mars 2010 à 09:51
Vous avez raison Tony ne vous laissez pas avoir par ce qui semble être de l'arnaque!!! concernant vos questions je vous suggère de vous rendre à la chambre des métiers ou un organisme compétent dans le domaine des sociétés. Ils vous répondront précisemment.

Bon courage :-)
0
atout24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 11:57
bonjour,
Effectivement les renseignements sont entiérements gratuits en ce qui concerne la demande d'agrément, je me suis mal exprimer veiller m'en excuser, en fait toutes les démarches sont gratuites le formulaire, les renseignements, etc... vous pouvez les trouver sur "servicealapersonne.gouv.fr", ce que je propose est de vous aider a remplir la demande là ou vous avez un probléme car effectivement une demande agrément qualité est assez complexe et demande beaucoup de temps, certaine personne y passe un temps précieux sans malheureusement puvoir trouver les bonnes réponses.
Désoler pour la confusion.
cordialement
0
J'ai eu comme vous l'occasion de travailler textes, aides en ligne sur "servicealapersonne.gouv", après avoir passé beaucoup de temps, m'être découragée comme beaucoup... j'ai eu l'occasion inouïe de contacter atout24 qui pour 150€ (somme modique) m'a fourni le document complet pour l'agrément qualité quasiment clef en main... document des plus sérieux : j'ai gagné 8 jours de travail intenses minimum et l'assurance d'une qualité de travail.. Ses conseils sont très précieux. Donc je vous recommande vivement son soutien et vous certifie qu'il ne s'agit nullement d'une arnaque... certaines entreprises vous proposent leur aide pour 5500€ !!! Le temps gagné et la compétence n'ont pas de prix
0
26 févr. 2010 à 15:33
Autre probléme :

Avec agrément simple :

Est ce vrais que l'on ne peut pas accépter paiment en liqude , que des chéques ???

Sans dire de frauder , y'en a qui n'on pas de chéquier.

Si oui donner moi le lien svp

Merci
0
Bonjour,
je peu effectivement vous compléter ce dossier n'hésiter pas a me joindre au 06.81.37.97.21 ou 09.51.43.26.87
a bientôt cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stegodon Messages postés 52 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 148
26 févr. 2010 à 09:03
Bonjour,

Une même personne ne peut pas créer deux autoentreprises. Une autoentreprise n'est pas une société mais une personne. VOUS. Vous, personnellement, serez enregistré comme auto entrepreneur avec un numéro de SIREN/SIRET que vous garderez toute votre vie.

Pour faire ce que vous voulez, il faut créer deux sociétés. Par exemple deux EURL ou deux SARL dont vous serez alors le propriétaire. L'une aura l'agrément simple et ne travaillera que pour les particuliers, l'autre ne l'aura pas et fera ce qu'elle veut.
-1
bonjour,
Si vous avez besoin 'd'aide pour vos dossier agrément qualité ou simple vous pouvez me contacter au 06.99.17.30.73, en effet je vous propose les dossier entiérement pré-remplis et personnalisable à 150€, ce qui vous permet de gagner un temps précieux.
cordialement
-1
atout24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
15 mars 2010 à 20:57
bonjour,
Ayant changer de coordonnée stéléphonique je vous donne mon noiuveau numéros 06.59.76.19.87 Si vous avez besoin d'aide pour vos dossier agrément qualité ou simple je vous propose les dossier entiérement pré-remplis et personnalisable à 150€, ce qui vous permet de gagner un temps précieux, n'hésitez pas à me contacter
cordialement.
-2
Bonjour,
je vous ai déjà contacté au sujet du dossier de demande d'agrément simple, et j'aurai voulu savoir si vous étiez disponible au mois d'août pour me compléter entièrement ce dossier ? merci de votre réponse. Cordialement.
0
Bonjour nanie8234,
je suis effectivement disponible pour compléter votre dossier n'hésiter pas à ma contacter au 06.81.37.97.21 ou 09.51.43.26.87 pour plus de renseignements
cordialement.
0