Demande d'informations pour créer agence immo
Chouu31
-
Chouu31 -
Chouu31 -
Bonjour,
Avec une amie nous souhaitons créer une agence immobilière sans vitrine (travailler uniquement depuis notre domicile). J'ai un BTS Professions immobilière, je suis donc en mesure de demander la carte de transaction auprès de la préfecture de ma région. Seulement ma collègue a uniquement le niveau BAC et qu'un an d'ancienneté en tant que salarié dans le secteur de l'immobilier et n'est donc pas en mesure d'avoir la carte de transaction.
Nous souhaitons tout de même être associé, y a t-il une solution à ce problème?
Cordialement
Avec une amie nous souhaitons créer une agence immobilière sans vitrine (travailler uniquement depuis notre domicile). J'ai un BTS Professions immobilière, je suis donc en mesure de demander la carte de transaction auprès de la préfecture de ma région. Seulement ma collègue a uniquement le niveau BAC et qu'un an d'ancienneté en tant que salarié dans le secteur de l'immobilier et n'est donc pas en mesure d'avoir la carte de transaction.
Nous souhaitons tout de même être associé, y a t-il une solution à ce problème?
Cordialement
A voir également:
- Je demande que les informations enregistrées dans le répertoire sirène ne puissent pas être consultées ni utilisées par des tiers.
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum Assurances
- Remboursement heures conduites après obtention permis ✓ - Forum Consommation
Cordialement