Démission pour etre auto-ent
Résolu
nj
-
LN16/01/2012 -
LN16/01/2012 -
Bonjour,
je suis assistante maternelle en creche familiale en mairie je desire devenir auto entrepreneur je dois démissionner a t on le droit a une aide financiere le temps que la société fonctionne car je ne peux rester sans salaire et ne peux faire les deux en même temps
je suis assistante maternelle en creche familiale en mairie je desire devenir auto entrepreneur je dois démissionner a t on le droit a une aide financiere le temps que la société fonctionne car je ne peux rester sans salaire et ne peux faire les deux en même temps
A voir également:
- Démission pour etre auto-ent
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Si vous démissionnez de votre emploi actuel, vous n'aurez droit à rien. Une période de carence de 4mois vous sera appliqué automatiquement. Et au dela de cette période, une étude de votre dossier pour estimer de l'avancée de vos recherches d'emploi.
Vous pouvez tenter une rupture conventionnelle.
Si vous démissionnez de votre emploi actuel, vous n'aurez droit à rien. Une période de carence de 4mois vous sera appliqué automatiquement. Et au dela de cette période, une étude de votre dossier pour estimer de l'avancée de vos recherches d'emploi.
Vous pouvez tenter une rupture conventionnelle.
LN16/01/2012
merci de m'avoir répondu