A voir également:
- Liquidation que ce passe t'il après
- Liquidation indivision - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
3 réponses
En entreprise individuelle tu es automatiquement responsable des dettes de ton entreprise. Tu peux donc te retrouver interdit bancaire et être poursuivi par les créanciers afin qu'ils récupèrent leur dû, que ce soit par des saisies financières, mobilières ou immobilières...
Tu n'as pas moyen de vendre ton entreprise?
Tu n'as pas moyen de vendre ton entreprise?
la liquidation judiciaire ne couvrira pas toutes les dettes alors que si j'arrive a le vendre je pense que je serai gagnante non ?
Bonjour,
La liquidation n'étant pas encore prononcé, es-tu certain de vouloir cesser ton entreprise? Il existe beaucoup de solutions avant la liquidation. Même si les montants des créances te font peur, il ne sont pas insurmontables.
Si tu souhaites redresser ton entreprise, contact moi et nous trouverons certainement une solution.
Bon courage
La liquidation n'étant pas encore prononcé, es-tu certain de vouloir cesser ton entreprise? Il existe beaucoup de solutions avant la liquidation. Même si les montants des créances te font peur, il ne sont pas insurmontables.
Si tu souhaites redresser ton entreprise, contact moi et nous trouverons certainement une solution.
Bon courage
16 janv. 2012 à 21:10
non je n'arrive pas a le vendre et les dettes s'accumulent je n'ai pas de salaire je dois de l'argent a tous mes fournisseurs et depuis que j'ai mis une pancarte a vendre j'ai perdu les trois quarts de ma clientele et je n'ai que 24 ans les dettes me font peur je n'ai aucun bien a part un frigo et tous ce qui faut pour vivre dons je sais pas quoi faire
18 janv. 2012 à 11:58
18 janv. 2012 à 14:49
18 janv. 2012 à 21:44