Les discussions

Creation d'une micro entreprise

Bonjour,je suis maman au foyer et j'aimerais cree ma petite entreprise a mon domicile et je ne sais pas ou me renseigne ma mairie peut elle me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Jessy23

Reprise tabac presse loto

Bonjour, J'ai un futur projet. En effet, je desirerais gérer un tabac presse pmu. Je vais disposer d'un apport personnel mais j'aimerais l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
CMOI43

Mon site sera mon entreprise !!

Salut a vous !! Voila j'ai pour projet de créer un site vidéo avec un abonnement. Quelle système de payement sécurisé prendre ? ou me renseigner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
JeanJod

Conseil creation entreprise dans le vins

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de vouloir me mettre a mon compte comme agent commercial dans le vin en ciblant la GMS & PMS que je connais parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
loth

Comment réaliser un blog pros

bonsoir je vous écrit pour vous demander si vous pouvez me dire comment réaliser un blog présentation de l'entreprise ceux que je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
triste

Auto-entrepreneur

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de cumuler 2 statuts d'auto-entrepreneur pour une meme personne, autrement dit peut on avoir deux...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
menilguy

Tribunal de commerce ou chambre de metier

Bonjour, je veux crée une SARL et pour crée je dois demander chambre de metier où tribunal de commerce. merci de me reponde

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
luko

Vehiperfect

Bonjour, Pour nous, la priorité c’est votre réussite. Pourquoi continuez à payer trop cher ! Vous avez effectué au moins 20 heures de conduite au...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
vincal

Déclaration d'activité

Bonjour, je souhaite me mettre en auto entrepreneur. je suis actuellement Maquettiste/Opéartrice PAO. j'ai plusieurs questions concernant la mis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Loulou07

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je suis en cdi actulement mais je voudrais monter ma petite entreprise a coter sans demisionner car si sa ne marche pas j'aurais tout ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
titi861

Vend terrains pour maisons de retraite

Bonjour, j ai plusieurs terrains pour construire des maisons de retraite sur toute l a France n hésitez pas de me contacter par mail

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
la taverne

Cessation d'activité d'une eurl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite arreter mon entreprise (EURL), j'ai donc fait toutes les demarches afin de n'avoir aucun impayé. Je suis passé a la chambre d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Triste

Combien je peut avoire de paye?

Bonjour, je vveut me mettre a mon compte je recherche des informations je veut me faire paye 20euros le m² comme peintre et je peut faire 350m² par...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
tatou_38

Probleme tresorie

 Résolu

Bonjour,je recherche une personne qui me preterais 8000 euros remboursable sur 24 mois

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
seko07

Info sur les aide auto entrepreuneur

Bonjour, je viens demander des informations concernant l'aide financière auquel je pourrai bénéficier en tant qu'auto entrepreneur. je suis le point...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Jessy23

Revente de légumes à domicle

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et pour arrondir mes fins de mois j'ai décidé de me mettre au boulot. Le problème c'est qu'avec les études,...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ac 3

Achat entreprise distribution panneau solaire

Bonjour, Je cherche à acheter une entreprise distribution ou installation de panneaux solaire. Si vous aviez de opportunité, merci de me contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
camilie

Auto entrepreneur oui ou non?

Bonjour, Je suis handicapé à 50%, je viens de créer mon auto entreprise en juillet 2009, je n'ai pas droit au ASSEDIC, je touche une pension d'invali...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jc

Quel entreprise creer ?

Bonjour, Mon compagnon souhaiter creer une entreprise de paysagiste mais il ne peut pas le faire en tant qu'autoentrepreneur. je voulais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nicos 13

Collusion d'intérêt

Bonjour, Je suis gérante non salarié d'un salon de coiffure, mon associé est également artisan dans le bâtiment et a fait les travaux l'aménagement d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mamcoco

Comment avez vous fait pour obtenir les vehis

Bonjour, mes difficultés ne sont pas pour l assurance mais plutot pour la commande des vehicules equipés. Les concessionnaires me disent que la loi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ac 3

Les concours de toilettage

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment trouver les dates de concours de toilettage , les races acceptées , et comment on s'inscrit à ces concours. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
shayna

Exonération des charges patronales

Bonjour, mon mari est salarié dans une entreprise et a créé une entreprise de friterie, plats a emporter lors de son stage on lui a dit qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jc

Crétion e-commerce.

Bonjour, Je vais bientôt ouvrir ma boutique de e-commerce. Je me renseigne pour les fournisseurs, la création du site..... Mais pouvez-vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
christobald

Comment calculer des pénalités de retard ?

Bonjour, Je suis producteur privé d'léectricité photovoltaïque. Ayant récemment envoyé la facture de la production de la première année, l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jc

Est ce que je peut etre conjoint collaborateu

Bonjour, je suis actuellement en invalidité categorie 2 pui je etre conjoint collaborateur de l entreprise de mon mari merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
JeanJod

Sap autoentrepreneur ou société ?

Bonjour, Je suis dans une phase de réflexion pour créer une entreprise de sevices à la personne, et je me demandais si le fait de commencer en "Auto-...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jc

Versement d'un salaire pour vendeuse

Bonjour, je vais bientot ouvrir une boutique de vêtement streetwear, je souhaite prendre une vendeues à mi-temps. n'ayant jamais eu d'emplois,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jc

Liquidation judiciaire

Bonjour, je voulais savoir comment se passe le rachat d une entreprise en liquidation judiciaire, j ai recu les papier concercant cette entreprise, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
droopy75

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, j ai le projet d'une creation d'entreprise, pour beneficier de l'accre mon patron me fait une rupture conventionnelle, y a t il un délai a r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
SYLVIE

Achat pré-création

Bonjour, je vais créer ma société d'ici 1 mois et j'achèterai un GPS pour faire des livraisons. J'ai trouvé le gps que je comptais acheter en promot...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
SYLVIE

Site de vente en ligne

Bonjour, je souhaiterais savoir sil faut s'immatriculer pour ouvrir un site de vente de vêtements en ligne?? si oui coment faire?? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
SYLVIE

Obtention d'un numéro siret

Bonjour, je voudrais commencer l'activité d'animations de soirées cependant beaucoup de personnes me demandent un devis avec un numéro SIRET je v...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
chrem_62260

Siret

Ok est pour type d'activité que je veux faire ici animation de soirée je suis obligé d'avoir ce numéro il n'y a pas dautres facon de faire l'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Versement du rmi

Bonjour, J'ai fait une demande de RMI en novembre, je n'ai toujours rien reçu ( ex commerçant ayant déposé le bilan). Combien de temps faut-il comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
karim

Autoentrepreneur informatique ?

Bonjour, Je me pose la question suivante car malgré les sujets et réponses trouvées sur le forum, je ne possède actuellement pas le renseignement q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Informadream

Caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, je vai bientot ouvrir une boutique de vêtements dan un local d'eniron 19m2, je souhaiterais être conseillé pour savoir quelle est la meil...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Btapie

Remboursement oseo

Bonjour, J'étais co-gérant de sarl avec mon amie... Nous avons arrêté la société au 30 avril 2009 après un an d'activité. Nous avions fait un pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Chris

Demande d informations.

Bonjour, Je souhaite créer ma petite affaire dans les jardins espaces verts, en auto-entrepreneur, mais est ce possible. Plusieurs personnes m ont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jessy23

Diplome ou pas de diplome

Bonjour, j''aimerai etre auto-entrepreneur dans le service a la personne (en ce qui conserne le repassage, les rapas, le menage, l'accompagnement d'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jessy23

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise avec le nouveau statut d'auto entrepreneur pour vendre sur les marchés. Cependant, je ne sais pas par ou c...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
anais

Besoin d'un petit coup de pouce

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je commence les papiers pour lancer mon entreprise d'aide à la personne en auto entrepreneur. Je n'ai pas encore créer m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Julie

Délai du préavis pour cloturer une comptabili

Bonjour, ma comptable qui n'est pas un expert comptable a qui je dois plusieurs factures m'a envoyé une lettre simple me disant qu'elle ne ferait pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
alain guy

Capacite de transport

Bonjour, J aimerai passer la capacite de transport de marchandise, que dois je faire, ou m adresser qu elle sont les documents a fournir, etc..........

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
judotaz

Creation boutique auto entrepreneur

Bonjour, je vêt vous expliquer mon problème. J'ai 22 ans et je cherche a ouvrir une boutique de vêtements en Ardèche jusque la tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
freestyleur4002

Association : calcul de cotisations

Bonjour, tout d'abord, je vous pris de m'excuser pour la localisation hasardeuse de ce message sur le forum, en effet, il n'existe pas de rubrique "a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
SI

Auto entrepreneur ou micro

Bonjour,si je fait 169h par mois dans une entreprise toute l'annee et il possible en plus de sous traiter du travail engagent mon materiel sous f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission pour se mettre auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement en cdi et j ' ai le projet de mettre auto entrepreneur. Ma question est simple. puis je percevoir des indemnités (ass...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Assurance décennale

Bonjour, comment retrouver l'assurance décennale si celle ci n'est plus en activité ?. Slts.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ju

Educateur comportementaliste canin

Bonjour, moi j'en suis pas encore rendu la j'aimerais devenir educateur canin et comportementaliste mais je ne sais pas comment faire ni par ou comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Lilou
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 34 504