Les discussions

claude daugey Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire un plan prévisionnel, je n'ai aucune idée desa forme et son fond

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
minute-papillon
rimedi Entreprise, Société et Assos

Erreur expert comptable

Bonjour, j'ai crée ma société dans le batiment, fait 1 an. j'ai 2 personnes en cdi, et la un gros probleme au niveau de l'expert comptable qui rédig...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
rimedi
mamann2 Formalités administratives

Droits pour un gerant minoritaire

Bonjour, j'étais gerant d'une SARL (dans la construction de maison individuelles et actionnaire à 23% depuis 3 ans ) je viens d'etre remercié pour r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pourquoipas13
fabrice Entreprise, Société et Assos

Client ne paye pas ca facture

Bonjour, voila jai fait un pt depannage et jai facturer 40e pour une intervention plomberie avec piece jai envoyer la facture et le client ne paye pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nicos 13
mitch81 Entreprise, Société et Assos

Fournisseur

Bonjour, je veux vendre sur les marchés ou peut on trouvez une liste de fournisseur dans le sud ouest

minute-papillon
senccio Entreprise, Société et Assos

Il est sans papier

Bonjour, BONSOIR je vient de créer une entreprise et je veux faire une promesse d'embauche pour un ouvrier qui y a 9 ans en france sans papier . je vo...

senccio
le lou achtung!! Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur / vente ebay

Bonjour, étant tout nouveau sous le statut AE, je souhaiterai monter puis vendre des pc sur Ebay (et oui ça pourrait être un bon début!) Est-ce ill...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
minute-papillon
tbassil Entreprise, Société et Assos

J'ai contracté un crédit

Bonjour, J'ai actuellement une sarl avec un crédit sur dix ans et des mensualité de 500 euros par mois. Je dois malheureusement liquider ma soci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jessy23
fabrice Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, voila jaimerai savoir comment ca ce passe comment ce fait t on un bullettin de salaire?si cest moi qui le fait ou une comptable?merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jessy23
CIGALOU Entreprise, Société et Assos

Ag association loi 1901

Bonjour, membre bénévole d'une association loi 1901 j aimerai connaître lors de l'envoi d'une convocation pour AG, il faut le faire obligatoirement...

CIGALOU
loulou1 Entreprise, Société et Assos

Retraité et auto entreprise

Bonjour, je cesse mon activité pour cause de retraite au 30 septembre, j'étais en SARL de famille, gérant majoritaire au BIC, je voulais créer mon a...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
loulou1
jakdi Entreprise, Société et Assos

Tva auto entrepreneur

Résolu

Bonjour,je reviens vous embêtez un peu avec mon histoire de TVA et auto entrepreneur. Je souhaiterai que quelqu'un éclaircisse un peu sur ce qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jakdi
papay22 Entreprise, Société et Assos

Pour créer une entreprise

Bonjour, j'aimrai bein savoire les 1 er demarche poue créer une entreprise . ET J'ai pas la carte de 10 ans ;j'ai q'une titre de sejeur tomporaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Jessy23
kentuki Entreprise, Société et Assos

Créee son auto-entreprise

Bonjour, Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fai...

Jessy23
nirmavou Entreprise, Société et Assos

Crée mon entreprise

Bonjour, je voudrez crée mon entreprise je veut ouvrir un cyber café et je voudrez bien avoir des consaille par des gens quil sont deja lancer dans c...

mimouchat
gr127 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une auto-entreprise de peinture , papier peints, petits travaux ... Pourriez vous me donner une fourchette de prix à ...

^^Marie^^
askoy33 Entreprise, Société et Assos

Revenu fiscal

Bonjour, bonjour , une question par rapport a ceci: Le montant des revenus du foyer fiscal de l’avant-dernière année correspondant au revenu fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
askoy33
elena Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Mon mari est à ce jour artisan, il vient de subir un impayé assez consequent, mais le plus grave est que cet impayé touche son plus gros cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009
sublim Création d'entreprise

Aide creation d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009
VEVE Entreprise, Société et Assos

Creation agent commercial

Bonjour, Je suis sans emploi. Une société me propose de travailler en tant qu'agent commercial à titre exclusif et de ne pas m'embaucher afin de r...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
iteck
bamoo Entreprise, Société et Assos

Numero rcs

Bonjour, j ai cree mon entreprise depuis peut et je suis en profession liberale regime nicro en enregistrement sonore et edition musicale je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
58Sab
thewarninicat Entreprise, Société et Assos

Frais de comptable

Bonjour, Actuellement en rachat de fond de commerce, je suis à la recherche d'un expert comptable. Par contre, je n'ai aucune des frai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Chloé123
isa Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneure

Bonjour, je vient de creé mon entreprise de multi service jaimerai savoir comment met client peuve me payé;et ou je peut me fournire en facture;et co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
isa
kamal Entreprise, Société et Assos

Essayer d'investir au trading

Bonjour, pourquoi ne pas essayer d'investir au trading ? je parle pas de la bourse de casa car la bourse de casa et zero je parle d'investir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
association
rachidsa Entreprise, Société et Assos

Magasin

Bonjour, Lorsqu'une entreprise veut ouvrir un magasin. (je pense notamment à une société de tissu) Y a t-il des règles de droits au quelle elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rachidsa
lenalee Entreprise, Société et Assos

Charges sociales?

Bonjour, je serai inscrite au chomage a partir du mois d'octobre, je suis coiffeuse et compte me monter en AE. Ma question est: puisque il y a cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lenalee
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 34 856