Sarl, associé minoritaire, déduction de frais
Bonjour, Trois amis et moi venons de créer une SARL. Le gérant détient 49% des parts, sa concubine 3% (pas de mariage ni pacs), l'autre associé min...
Bonjour, Trois amis et moi venons de créer une SARL. Le gérant détient 49% des parts, sa concubine 3% (pas de mariage ni pacs), l'autre associé min...
Bonjour, nous sommes une sarl une gérante majoritaire (notre mére) + ses 2 enfants minoritaire 10 parts chacun. voila ma questions , ds la sarl a...
Bonjour, Je suis militaire d'active sous contrat, mon père est à la retraite, possède une exploitation agricole et accepte de me céder une stabulat...
Bonjour, Peut-on créer une micro-entreprise et une SARL ? Peut-on être en activité libérale et créer une SARL? Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'...
Bonjour, j'ai déposé le bilan il y a un an maintenant, je suis passer devant le juge, j'ai rencontré le liquidateur judiciaire fais le point sur le p...
Bonjour, Je voudrait savoir comment marche le RUBIKScube (le remettre correctement)
Bonjour, j'ai une sarl qui s'appelle "chez michel". Lorsqu'on me demande d'inscrire son nom sur un papier, dois-je écrire "sarl chez michel" ou simp...
Bonjour, Hier j'ai deposé à la cahmbre de commerce un dossier de micro entrepreneur ds la vente automobiles d occaz, je souhaiterai l'annulé pour cer...
Bonjour, j'avais payé 1800euros comme capital pour creer une societé de gardiennage j'ai obtenu le KABIS mais la prefecture a demandé que l'entête ...
Bonjour, est possible de devenir artiste a 8 ans puisque moi j ai 8 ans
Bonjour, puis-je résilier mon assurances prêt immobilier uniquement l'Incapacité de travail temporaire puis ce que maintenant je suis en retraite ...
Bonjour, Peut on avoir deux micro entreprises dirigé par deux personnes différentes a la même adresse
Bonjour, Ma femme à un magasin sedentaire moi je suis au chomage et j'envisage de vendre une partie de notre stock sur les marches comment faire ? ...
Bonjour, je ne plus le droit au chomage mais j ai creer ma societe en t en que auto entrepreneur je n ai pas le droit a l aide par les assedic do...
Bonjour, je voudrai faire du dépannage informatique et de la vente de pc. Je ne sais pas comment m'y prendre pour la démarche administrative. On...
Bonjour à tous Voilà ma question, peut être qu'il y en aura d'autre plus tard :) J'ai l'intention de me mettre en auto entrepreneur, c'est la mo...
Bonjour, je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarche...
Bonjour, j'ai travaillé dans un magasin comme salarié puis adminstrateur. J'ai été licencié il ya quelques jours et suit sur le point de monter mon...
Bonjour, je souhaite vendre mon fonds de commerce 25 000 €, je dois environ 50 000 € dont 40 000 à ma banque puis je signer l'acte de vente et m'e...
Bonjour, je suis marocaine je vai me marié avec un francai depuit 28 mail j'attend la réponse de certificat de marige et pas encor est ce que c'est ...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de plus amples informations sur un point trouble. Mon mari veut divorcer et il est gérant associé d'une SAR...
Bonjour, J'arrive bientôt a ma première année d'autoentreprise, (prestation de service...) Bref je voudrais investir dans du matériel, car actuell...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique, mais je ne sais pas qu'elle boutiques apportent des bénéfices dans mon quartier. Savez vous comment , e...
Bonjour, je voudrais trouver une solution pour ne plus adhérer à la caisse de congés du batiment, il doit bien y avoir une faille ? En effet, j'ai u...
Bonjour, Je monte en ce moment mon entreprise, et je dois faire mon budget materiel. Problème: Beaucoup de site fournisseur comme CUC(cuc.fr) demman...
Bonjour,je veux cree mon entreprise sois dans la courverture sa fait 14ans que je suis dans mon metier ou ouvir un magazin en modelisme car ces ma pas...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire un plan prévisionnel, je n'ai aucune idée desa forme et son fond
Bonjour, Je m'apprête à signer un bail qui comporte un clause qui ne me plaît pas du tout. Celle-ci stipule en effet qu'en cas de cession de bail les...
Bonjour, j'ai crée ma société dans le batiment, fait 1 an. j'ai 2 personnes en cdi, et la un gros probleme au niveau de l'expert comptable qui rédig...
Bonjour, Alors, j'aimerais créer une association le plus rapidement possible afin de pouvoir participer à un championnat de Football pour la saison...
Bonjour, j'étais gerant d'une SARL (dans la construction de maison individuelles et actionnaire à 23% depuis 3 ans ) je viens d'etre remercié pour r...
Bonjour, voila jai fait un pt depannage et jai facturer 40e pour une intervention plomberie avec piece jai envoyer la facture et le client ne paye pa...
Bonjour, J'ai cumulé depuis juin 2008 un poste de CDI en tant que consultant et la création d'une entreprise individuelle. je souhaiterai ésilier...
Bonjour, je veux vendre sur les marchés ou peut on trouvez une liste de fournisseur dans le sud ouest
Bonjour, BONSOIR je vient de créer une entreprise et je veux faire une promesse d'embauche pour un ouvrier qui y a 9 ans en france sans papier . je vo...
Bonjour, étant tout nouveau sous le statut AE, je souhaiterai monter puis vendre des pc sur Ebay (et oui ça pourrait être un bon début!) Est-ce ill...
Bonjour, SVP Je Voudrais Savoir Quels Sont Les Rôles Exacts Du Vice Président et des adhérents Dans une Association à But Non Lucratif , mais aussi L...
Bonjour, peut-on immatriculer un BMW X6 en tant que vehicule utilitaire?
Bonjour, J'ai actuellement une sarl avec un crédit sur dix ans et des mensualité de 500 euros par mois. Je dois malheureusement liquider ma soci...
Bonjour, voila jaimerai savoir comment ca ce passe comment ce fait t on un bullettin de salaire?si cest moi qui le fait ou une comptable?merci
Bonjour, membre bénévole d'une association loi 1901 j aimerai connaître lors de l'envoi d'une convocation pour AG, il faut le faire obligatoirement...
Bonjour, j ai créé une socité de plomberie il y a 3 mois. Je souhaite changer l'activité de ma societé de plomberie en societé automobile (j'ai deux ...
Bonjour, je cesse mon activité pour cause de retraite au 30 septembre, j'étais en SARL de famille, gérant majoritaire au BIC, je voulais créer mon a...
Bonjour, Je suis assimilé fonctionnaire (agent titualire SNCF). Je crée mon entreprise (auto-entrepreneu). Je souhaiterais quitter mon entrep...
Bonjour,je reviens vous embêtez un peu avec mon histoire de TVA et auto entrepreneur. Je souhaiterai que quelqu'un éclaircisse un peu sur ce qui est ...
Bonjour, j'aimrai bein savoire les 1 er demarche poue créer une entreprise . ET J'ai pas la carte de 10 ans ;j'ai q'une titre de sejeur tomporaire ?
Bonjour, Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fai...
Bonjour, Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fai...
Bonjour, Je recherche une lettre type pour une mise à disposition du siège social C'est à dire que j'autorise l'activité de mon Ets sur mon lieu p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.