Liquidation judiciaire risque sur mes biens?

audrey - 7 mars 2012 à 14:37
 audrey - 18 avril 2012 à 18:04
Bonjour,
je suis en liquidation depuis le 16décembre 2011 pour une entreprise artisan de 2006 .j'ai 37000 Euros de dette privilége et le liquidateur m'informe que des créances me sont attribuer 344 928 euros de chirographie et sur ce montant il y a des choses pas normale comme deux chantier qui son en cour de jugement. Ces deux créance qui représente environs de 300 000 euros son a la demande de l'avocat adverse qui a déclarer la créance a mon liquidateur.Le RSI me reclame 40 000 Euros j'ai portant une lettre de leur organisme qui me dit que je suis radier depuis 2007 et que les sommes du son annuler car je ne travailler pas pour l'entreprise j'etais salarier en maison de retraite.
A ce jour j'ai encore 17 ans a payer sur ma maison et 4 ans sur ma voiture je voudrais savoir si c'est biens peuvent etre saisie?
J'ai 3 enfants et je suis interdit de tout depuis la liquidation si ils prennent la maison mon mari qui a contracter le pret pour la maison sera a son tour interdit que devont nous faire je me voit deja dehors avec mes enfants sans pouvoir se sortir de cette impasse.
un grand merci aux personnes qui trouvent le temps de me répondre.

1 réponse

j'ai fait le necessaire pour rejetter les dettes chirographaires qui sont abusif comme les deux chantiers de 300 000 euros, le rsi avec preuve a l'appuie et un fournisseur qui n'était pas a mon nom mais celui de mon pere si j'arrive a faire rejetter ces dettes le total devient plus raisonnable et peut etre je pourrait prendre un arrangement avec le tribunal pour rembourser ma dette sans etre saisie de ma maison qui est encore sous emprunt bancaire.
je vous remercie a tous de me donner des conseils sur les possibilitées qui s'offre a moi pour arriver d'avancer.
0