Chape pour un garage

robdan88 - 16 avril 2012 à 08:08
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 16 avril 2012 à 08:37
Bonjour, j'ai fait venir un artisan pour me faire une chape devant mon garage il m'a promis que une fois la chape terminée ma voiture rentrerais dans mon garage ,la chape finie ma voiture ne rentre pas ,il me demande de lui regler 340 euros pour 6 metre carre ,comme je n'etais pas content de son travail je lui ai payer sa journée soit 4 heures de trvail plus deux sacs de ciment c'est tous se qu'ila mis donc je lui ai fait un cheque de 100 euros ,il ne mas jamais fait de devis ni de bon de commande il viens de m'envoyer une facture sur papier ordinaire me reclamant 240 euros soit le solde faut t'il que je paie merçi pour votre reponse

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 367
Modifié par ASILLY le 16/04/2012 à 08:37
Bonjour
Dès lors que vous avez commandé un travail et qu'il a été exécuté, vous devez bien sur le payer.
Le fait que votre voiture ne rentre pas dans le garage n'est pas de sa responsabilité. Sa "promesse" n'est que verbale et ne constituait aucun engagement de sa part.
C'est au client de prendre toutes les mesures qui s'imposent si il y avait un risque.
0