Creation d'entreprise

flowerbomb57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 19:06
alerandro75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 22 avril 2012 à 02:35
Bonjour,

Voila tout après 6ans de vente j'aimerai ouvrir ma propre boutique ayant trouvé un bon concept et qui reste très rare dans nos villes ! le problème est que je n'aie pas les bases ... c'est a dire budget , statut salariale ou non, ou aller pour se renseigner , est ce que la chambre des commerces nous aide pour nos démarches ainsi que le pole emploi ...??? en fait je veux tt savoir car j'ai tt a apprendre :) les bases de A à Z est ce que quelqu'un qui a ouvert ou non sa propre boutique pourrait m'indiquer les démarches a suivre ???
merci bcp d'avance ! je suis impatiente :)

1 réponse

alerandro75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
Modifié par alerandro75 le 22/04/2012 à 02:36
le mieux va a la chambre des commerces tu perdra moins de temps en discutions ou tu risque d entendre beaucoup de connerie bonne continuation tu seras quel direction prendre et les risques et pense a en parler a un comptable la chambre des commerces te donnera des adresses tu as le droit a trois consultations gratuit
0