A voir également:
- Question sur dissolution de arl
- Cerfa 13972 dissolution - Guide
- Dissolution de pacs en ligne - Guide
- Dissolution pacs - Guide
- Dissolution copropriété notaire - Forum copropriété
- Que faire de l'argent lors de la dissolution d'une association - Forum Banque et Crédit
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
15 avril 2012 à 18:58
15 avril 2012 à 18:58
hello
de prendre rendez vous avec l'expert comptable !
de prendre rendez vous avec l'expert comptable !
Bonjour,
Je reviens sur cette interrogation :
Vous dîtes être associée majoritaire et être contactée par le gérant pour des frais divers de cessation d'activité.
Déjà, comment se fait-il que vous n'ayez pas la gérance ? N'aviez-vous pas la "signature" ?
Combien de parts détenez-vous ? 50 % ?
liblib
Je reviens sur cette interrogation :
Vous dîtes être associée majoritaire et être contactée par le gérant pour des frais divers de cessation d'activité.
Déjà, comment se fait-il que vous n'ayez pas la gérance ? N'aviez-vous pas la "signature" ?
Combien de parts détenez-vous ? 50 % ?
liblib
Effectivement, je crains que vous n'ayez pas de recours puisque seul le gérant a la possibilité de réunir une assemblée générale où vous auriez pu demander un "éclaircissement" sur bien des points...
Voici quelques infos supplémentaires :
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/dirigeants/revocation-du-gerant-de-sarl-la-procedure
Pour les bilans, sachez que certains sites en ligne permettent de les acheter pour des sommes relativement modiques...
Voici quelques infos supplémentaires :
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/dirigeants/revocation-du-gerant-de-sarl-la-procedure
Pour les bilans, sachez que certains sites en ligne permettent de les acheter pour des sommes relativement modiques...
15 avril 2012 à 19:37
En clair il ne veut pas me parler
15 avril 2012 à 19:46
15 avril 2012 à 19:52
15 avril 2012 à 20:04
15 avril 2012 à 20:18