Demission d'un président
linoux
-
13 avril 2012 à 02:23
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 20 avril 2012 à 03:47
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 20 avril 2012 à 03:47
A voir également:
- Demission d'un président
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
1 réponse
Banquier-CGP
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
29
Modifié par Banquier-CGP le 13/04/2012 à 04:38
Modifié par Banquier-CGP le 13/04/2012 à 04:38
Simple : adressez une copie du PV (document légal) de la dernière AG avec la copie d'une pièce d'identité recto-verso des membres du bureau.
Ensuite, vous devrez déposer les signatures.
Une fois les signatures déposées, la démarche sera possible :)
Si ça bloque (pour une raison X ou Y et que vous avez d'autres chats à fouetter) au niveau transferts des fonds, établissez un chèque à l'association à qui vous vouliez donner l'argent.
Je connais bien la procédure car, plus jeune, j'ai fait conseiller Pro/Assos/CE
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement ! Soyez gentil avec votre banquier et il saura vous faire des petits cadeaux (réducs sur cotisations). Si vous ne comprenez pas un terme dans le contrat, ne signez pas.
Pour rappel une pièce d'identité avec photo en France c'est uniquement la Carte Nationale d'Identité et le Passeport. Le Permis de Conduire n'est pas accepté ; c'est pour ça qu'au guichet de la banque si l'on ne vous connait pas bien on peut vous refuser l'accès à la consultation.
Ensuite, vous devrez déposer les signatures.
Une fois les signatures déposées, la démarche sera possible :)
Si ça bloque (pour une raison X ou Y et que vous avez d'autres chats à fouetter) au niveau transferts des fonds, établissez un chèque à l'association à qui vous vouliez donner l'argent.
Je connais bien la procédure car, plus jeune, j'ai fait conseiller Pro/Assos/CE
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement ! Soyez gentil avec votre banquier et il saura vous faire des petits cadeaux (réducs sur cotisations). Si vous ne comprenez pas un terme dans le contrat, ne signez pas.
19 avril 2012 à 03:23
20 avril 2012 à 03:47