A voir également:
- Achat droit au bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
7 réponses
bonjour,
oui vous pouvez vous adresser au tribunal de commerce, normalement le mandataire doit accepter votre offre sauf si la somme est modique
oui vous pouvez vous adresser au tribunal de commerce, normalement le mandataire doit accepter votre offre sauf si la somme est modique
jacote
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
6
2 août 2012 à 19:14
2 août 2012 à 19:14
bonjour,
normalement c'est au mandataire de faire la transaction, adressez vous au tribunal de commerce car celui ci n'a pas l e droit de refuser une offre. par contre si 'l'ancien locataire ne paye plus le loyer le propriétaire a le droit de reprendre
l e local et le proposer à la vente
normalement c'est au mandataire de faire la transaction, adressez vous au tribunal de commerce car celui ci n'a pas l e droit de refuser une offre. par contre si 'l'ancien locataire ne paye plus le loyer le propriétaire a le droit de reprendre
l e local et le proposer à la vente
J ai eu le mandataire au telephone, il m a indique que le propriétaire des murs avait refuse mon activité
J ai telephone à l agence, en fait si j en donne 60000 euros, le propriétaire donne l autorisation pour toutes activités
Pour le mandataire le dossier est clos ce qui veut dire que les créanciers de l ancien propriétaire du fond de commerce ne toucheront rien
Je pense qu je vais abandonner car il n est pas question que j en donne le prix demande vu les gros travaux qu il y a à faire
J ai telephone à l agence, en fait si j en donne 60000 euros, le propriétaire donne l autorisation pour toutes activités
Pour le mandataire le dossier est clos ce qui veut dire que les créanciers de l ancien propriétaire du fond de commerce ne toucheront rien
Je pense qu je vais abandonner car il n est pas question que j en donne le prix demande vu les gros travaux qu il y a à faire
jacote
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
6
3 août 2012 à 12:46
3 août 2012 à 12:46
bonjour,
abandonnez cet achat les yeux fermés, il rève le proprio 60 000 e pour un bail tous commerces, quand on est trop gourmand, on peut tout perdre
abandonnez cet achat les yeux fermés, il rève le proprio 60 000 e pour un bail tous commerces, quand on est trop gourmand, on peut tout perdre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur c est un commerce à arcachon mais quant même, de plus le bail n est pas tout commerce
Merci pour toutes les réponses
S il se passait quelque chose, je vous tiendrai au courant
Merci pour toutes les réponses
S il se passait quelque chose, je vous tiendrai au courant
jacote
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
6
3 août 2012 à 18:05
3 août 2012 à 18:05
à votre place je chercherai un local vide sans droit d'entrée, car ceux ci disparaissent de plus en plus et vous ne pourrez jamais le revendre
29 juin 2012 à 19:35
À aucun moment le mandataire m a dit que mon offre était trop basse, je l aurai certainement
augmente
Je vais m adresser au président du tribunal de commerce qui j espère, me répondra
29 juin 2012 à 19:40
Je pense qu il y a magouille
12 juil. 2012 à 12:21
12 juil. 2012 à 16:25
Mais depuis, je me suis aperçu que sur la vitrine du local, une agence avait mis son panneau à vendre
Renseignement pris, c est le propriétaire des murs qui a mis le local à la vente
Ma question : à quoi sert le mandataire à qui j ai adresse aussitôt un courrier reste ce jour sans réponse
Le propriétaire à t il le droit de faire cela?
Que puis je faire
Merci