Achat droit au bail
Baronne33
-
Baronne33 -
Baronne33 -
Bonjour,
J ai fait une offre sur un droit au bail à un mandataire judiciaire ( le propriétaire ayant déposé le bilan)
Celui ci m a informé que mon offre n a pas été acceptée non pas par le tribunal de commerce mais par le propriétaire des murs alors qu il n y a eu qu une seule offre, la mienne
Quand je demande des explication au mandataire, celui ci s embrouille un peu et je n obtiens rien
Qu en pensez vous?
Est ce que je peux m adresser au président du tribunal de commerce pour avoir des explications plus nettes ?
Merci
J ai fait une offre sur un droit au bail à un mandataire judiciaire ( le propriétaire ayant déposé le bilan)
Celui ci m a informé que mon offre n a pas été acceptée non pas par le tribunal de commerce mais par le propriétaire des murs alors qu il n y a eu qu une seule offre, la mienne
Quand je demande des explication au mandataire, celui ci s embrouille un peu et je n obtiens rien
Qu en pensez vous?
Est ce que je peux m adresser au président du tribunal de commerce pour avoir des explications plus nettes ?
Merci
A voir également:
- Achat droit au bail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
7 réponses
bonjour,
normalement c'est au mandataire de faire la transaction, adressez vous au tribunal de commerce car celui ci n'a pas l e droit de refuser une offre. par contre si 'l'ancien locataire ne paye plus le loyer le propriétaire a le droit de reprendre
l e local et le proposer à la vente
normalement c'est au mandataire de faire la transaction, adressez vous au tribunal de commerce car celui ci n'a pas l e droit de refuser une offre. par contre si 'l'ancien locataire ne paye plus le loyer le propriétaire a le droit de reprendre
l e local et le proposer à la vente
J ai eu le mandataire au telephone, il m a indique que le propriétaire des murs avait refuse mon activité
J ai telephone à l agence, en fait si j en donne 60000 euros, le propriétaire donne l autorisation pour toutes activités
Pour le mandataire le dossier est clos ce qui veut dire que les créanciers de l ancien propriétaire du fond de commerce ne toucheront rien
Je pense qu je vais abandonner car il n est pas question que j en donne le prix demande vu les gros travaux qu il y a à faire
J ai telephone à l agence, en fait si j en donne 60000 euros, le propriétaire donne l autorisation pour toutes activités
Pour le mandataire le dossier est clos ce qui veut dire que les créanciers de l ancien propriétaire du fond de commerce ne toucheront rien
Je pense qu je vais abandonner car il n est pas question que j en donne le prix demande vu les gros travaux qu il y a à faire
bonjour,
abandonnez cet achat les yeux fermés, il rève le proprio 60 000 e pour un bail tous commerces, quand on est trop gourmand, on peut tout perdre
abandonnez cet achat les yeux fermés, il rève le proprio 60 000 e pour un bail tous commerces, quand on est trop gourmand, on peut tout perdre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur c est un commerce à arcachon mais quant même, de plus le bail n est pas tout commerce
Merci pour toutes les réponses
S il se passait quelque chose, je vous tiendrai au courant
Merci pour toutes les réponses
S il se passait quelque chose, je vous tiendrai au courant
À aucun moment le mandataire m a dit que mon offre était trop basse, je l aurai certainement
augmente
Je vais m adresser au président du tribunal de commerce qui j espère, me répondra
Je pense qu il y a magouille
Mais depuis, je me suis aperçu que sur la vitrine du local, une agence avait mis son panneau à vendre
Renseignement pris, c est le propriétaire des murs qui a mis le local à la vente
Ma question : à quoi sert le mandataire à qui j ai adresse aussitôt un courrier reste ce jour sans réponse
Le propriétaire à t il le droit de faire cela?
Que puis je faire
Merci