J'aimerais comprendre?help please
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous je suis ps sur d'être dans le bon forum
C est la première fois que je viens sur ce forum, d'habitude je suis sur l'aide informatique.
Voila je m'explique j'ai repris mes études en informatique et j'ai des cours de droits....Petit problème je ne comprend rien.. :/
Je voudrais savoir avec des termes simples ce que c'est que :
-> Contrôle de légalité
-> Contrôle de constitutionnalité
-> les technologies de l'information et de la communication sont concernées par quelles branches du droit ?
-> Que signifie un "objet certain" pour un contrat ?
Une fois que j'aurais compris tout ça mieux qu'avec google je pourrais commencer à travailler
merci d'avance pour la grande aide que vous allez m'apporter
et surtout bonne soirée
"Un homme azerty en vaut deux"
C est la première fois que je viens sur ce forum, d'habitude je suis sur l'aide informatique.
Voila je m'explique j'ai repris mes études en informatique et j'ai des cours de droits....Petit problème je ne comprend rien.. :/
Je voudrais savoir avec des termes simples ce que c'est que :
-> Contrôle de légalité
-> Contrôle de constitutionnalité
-> les technologies de l'information et de la communication sont concernées par quelles branches du droit ?
-> Que signifie un "objet certain" pour un contrat ?
Une fois que j'aurais compris tout ça mieux qu'avec google je pourrais commencer à travailler
merci d'avance pour la grande aide que vous allez m'apporter
et surtout bonne soirée
6 réponses
oui sur plusieurs site => objet certain c est ok... :=)
mais pour le reste ???
mais pour le reste ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe quoi .. si vous n'êtes pas capable de chercher par vous même . abandonnez vos études ...
Et si vous n'ête pas capable d'aider quelqu'un qui vous le demande abandonner les forums.
J'ai repris mes études, c est un bac+2 j'ai juste un bep j'ai bénéficier d'un VAP. Il m'on donner une chance car je suis bon en informatique mais pour le reste je suis nul
je suis déçu par cette partie du forum commentcamarche surtout venant d'un contributeur
J'ai repris mes études, c est un bac+2 j'ai juste un bep j'ai bénéficier d'un VAP. Il m'on donner une chance car je suis bon en informatique mais pour le reste je suis nul
je suis déçu par cette partie du forum commentcamarche surtout venant d'un contributeur
Bonjour
En complément de ** marylou **
lisez ceci.:https://www.commentcamarche.net/infos/25899-forum-ccm-mode-d-emploi-demander-de-l-aide-pour-un-exercice/
En complément de ** marylou **
lisez ceci.:https://www.commentcamarche.net/infos/25899-forum-ccm-mode-d-emploi-demander-de-l-aide-pour-un-exercice/