Site de sondages

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai découvert que l'on pouvait gagner de l'argent sur internet en répondant à des sondages.
Mais je me demande si cela est vraiment viable.
Certain d'entre vous aurait déjà essayé ?
Je recherche des avis :)

Merci !

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

On peut gagner un peu d'argent mais certainement pas gagner de quoi en vivre. J'ai des connaissances qui ont gané peut être 100 euros sur un mois, mais sans vouloir être méchante, ces personnes passent leurs journées en ligne. Et non seulement elles ne font rien d'autre, mais en plus elles essaient de parrainer tous leurs contacts (parceque c'est ça qui rapporte le plus apparemment)
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En clair ça use du temps et ça ne rapporte rien.
Car ils mettent "gagnez jusqu'à 6 euros par sondage" donc ça laisse planer le doute.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autres avis ?
0

Up :)
0