Site de sondages
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai découvert que l'on pouvait gagner de l'argent sur internet en répondant à des sondages.
Mais je me demande si cela est vraiment viable.
Certain d'entre vous aurait déjà essayé ?
Je recherche des avis :)
Merci !
j'ai découvert que l'on pouvait gagner de l'argent sur internet en répondant à des sondages.
Mais je me demande si cela est vraiment viable.
Certain d'entre vous aurait déjà essayé ?
Je recherche des avis :)
Merci !
A voir également:
- Site de sondages
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
- Site de redaction de memoire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
On peut gagner un peu d'argent mais certainement pas gagner de quoi en vivre. J'ai des connaissances qui ont gané peut être 100 euros sur un mois, mais sans vouloir être méchante, ces personnes passent leurs journées en ligne. Et non seulement elles ne font rien d'autre, mais en plus elles essaient de parrainer tous leurs contacts (parceque c'est ça qui rapporte le plus apparemment)
On peut gagner un peu d'argent mais certainement pas gagner de quoi en vivre. J'ai des connaissances qui ont gané peut être 100 euros sur un mois, mais sans vouloir être méchante, ces personnes passent leurs journées en ligne. Et non seulement elles ne font rien d'autre, mais en plus elles essaient de parrainer tous leurs contacts (parceque c'est ça qui rapporte le plus apparemment)
Car ils mettent "gagnez jusqu'à 6 euros par sondage" donc ça laisse planer le doute.