Contrat de prestation commerciale/marketing
Dourbac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
2 sept. 2009 à 00:37
ines 78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:49
ines 78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:49
A voir également:
- Modèle de contrat de prestation de gardiennage pdf
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour,
En me balladant sur le forum, je vois que vous avez un besoin de création de contrats commerciaux. Tout d'abord vous avez raison de demander de l'aide aux internautes; cependant, pour prévenir des risqes juridiques (liés à une mauvaise rédaction de ces contrats), et avoir une sérénité juridique, vous devez les valider par un professionnel du droit. Méfiez vous des contrats tout préparés qui ne s'adaptent pas forcément à votre activité.
Pour jouer la transparence avec vous je travaille pour le service juridique TélExper, et nous réalisons ce type de mission toutes les semaines. Contactez nous pour vous renseigner, et obtenir ces infos.
Charline
En me balladant sur le forum, je vois que vous avez un besoin de création de contrats commerciaux. Tout d'abord vous avez raison de demander de l'aide aux internautes; cependant, pour prévenir des risqes juridiques (liés à une mauvaise rédaction de ces contrats), et avoir une sérénité juridique, vous devez les valider par un professionnel du droit. Méfiez vous des contrats tout préparés qui ne s'adaptent pas forcément à votre activité.
Pour jouer la transparence avec vous je travaille pour le service juridique TélExper, et nous réalisons ce type de mission toutes les semaines. Contactez nous pour vous renseigner, et obtenir ces infos.
Charline
Bonjour Jpmichel,
avez-vous réussi à obtenir une réponse "désintéressée" à votre demande ?
je suis dans le même cas de figure et je cherche une idée de structure pour ce document contractuel.
Salutations
avez-vous réussi à obtenir une réponse "désintéressée" à votre demande ?
je suis dans le même cas de figure et je cherche une idée de structure pour ce document contractuel.
Salutations
myoho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 16:19
30 janv. 2012 à 16:19
Bonjour
Je suis dans le meme cas
Avez vous eu affaire a des reponses non interessees ?
Je suis dans le meme cas
Avez vous eu affaire a des reponses non interessees ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ines 78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
Modifié par ines 78 le 8/11/2012 à 16:49
Modifié par ines 78 le 8/11/2012 à 16:49
Bonjour,
Je voudrais savoir si votre société a été créée , en effet je recherche pour mon enseigne de mobilier d intérieur, une équipe commerciale performante; Veuillez me répondre au plus rapide.
Cordialement.
Je voudrais savoir si votre société a été créée , en effet je recherche pour mon enseigne de mobilier d intérieur, une équipe commerciale performante; Veuillez me répondre au plus rapide.
Cordialement.
22 déc. 2009 à 14:06
Je me lance en auto entrepreneur et j'ai mon premier contrat client à rédiger. Je voudrais le faire en bonne et due forme en respectant toutes les modalités mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Où puis-je m'adresser pour savoir comment rédiger mon contrat ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Colombo