Comment on s'en sort ?

CL La Vie en Couleur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - Modifié par BmV le 19/06/2012 à 20:10
 homair73 - 11 nov. 2012 à 13:05
Bonjour,
L'affaire est en cours avec mon avocat, mais j'ai l'impression que ça ne bouge pas, XXX et ZZZ continue à m'envoyer des relances et me dire que je dois payer sous huitaine suite au coup de fil (que je n'ai jamais eu).... !!!!
Ca va faire trois mois que ça traîne !!!
J'en ai ras le bol !

3 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
19 juin 2012 à 20:10
Ah bon ? 


Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.


                
0
C'est sûr que sorti du contexte ça ne veut rien dire mon histoire en plus, on m'a censuré les noms de ces fichues sociétés !!! XXX Et YYY pour les mensualités qui courent durant 2 ans !

Litige entre un créateur de sites Internet nommé XXX et celui qui est lié à lui qui nous fait payer les mensualités pendant 2 ans. Je voulais résilier, il a fallu que je me batte. 8 mois pour me sortir de cette galère ! Sans l'intervention de mon avocat, ils m'auraient harcelé jusqu'au bout pour que je paie un site qui ne fonctionne pas et qui ne sert à rien et qui est nul.
J'ai dû payer la création d'un site même pas abouti et même pas référencé dont je n'ai JAMAIS accepté la mise en page ! Classique, nulle, sans mes photos, sans rien... 0=0.

J'étais engagé pour 2 ans car comme une idiote, en tant que professionnelle, une fois signé, il n'y a pas de droit de rétractation de 7 jours de réflexions.
Signé, c'est signé, ils ont des conditions générales de ventes en bétons, tout va dans leur sens et rien pour le client...
0
Bonjour CL la vie en couleur,

Faites-nous part des arguments que votre avocat a dévelppés pour votre défense contre ces prestataires de sites internets.

Beaucoup de questions ont en rapport avec votre différent contre ces entreprises.

Merci de votre coopération.
0