Réception d'une commande sans la facture

veroas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 09:33
tequila73 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 17:21
Bonjour, j 'ai acheté pour ma société un appareil par vente à distance . je l ai bien reçu avec un bon de livraison , mais pas de facture . J ' ai réclamé à plusieurs reprises par téléphone ainsi que pas mail , sur mon compte de cette société , mais je n'arrive pas a avoir de facture .Ils me reponsent qu'il n 'en fournissent plus et que les bon de livraison ont la même valeur , ( ils ne comportent aucune adresse , aucun N° de Siren)
Alors que j en ai besoin pour ma comptabilité .
Ai je un recours ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

tequila73 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
Modifié par tequila73 le 2/10/2013 à 12:16
Bonjour,

Aïe, c'est louche !

Pas de n° de siret/siren, pas d'adresse, ça sent l'escroquerie.
0
Oui mais c est connu puisque c est euro shopping ?
0
tequila73 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
2 oct. 2013 à 17:21
Re,

Etonnant ce que vous dites, sur leur site, on trouve leur adresse à Boulogne-Billancourt ainsi que leur n° de RCS.
Cette entreprise est adhérente de la FEVAD, Fédération de la vente à distance.

Rien à redire.

cdt
0