Discution pour rien je me suis pris 3 jours de mise a pied

daniel--13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 14:56
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 oct. 2013 à 14:58
bonjour,
donc lundi 7 octobre 2013 mon patron me dis de redescendre de vitrole pour aller chercher le porte char et que thierry mette la pelle dessus une fois le travail terminé je retourne voir mon pareon pour qu il me dise ce que je fais le lendemain
il me dis laisser botre camion dessus et prenez celui de gilbert je lui fais constater que celui de gilbert et le miens ce sont les meme et que je prefererais garder celui qui ma ete atrubuer car si il faut que je lece tout de dedans j en ai pour une heure les recharges de mes tel en outres donc il serai preferable que je decroche le miens et que j acroche celui de gilbert total de l operation 10mn au lieu d une heure je pratique l operation et il sors comme un fou et me dis d arreter je lui dis non et je continue il ce mets en colere et me dis je suis chez moi merde et je lui reponds oui et moi aussi et je suis votre employer
l histoire je me suis pris trois jours de mise a pied
voptre reponse svp merci
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
10 oct. 2013 à 14:58
Bonjour

La réponse à quelle question?
2