Créer un magasin d'articles de fête, événementiel/loisir créatif

groseille17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 02:33
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider, nour orienter ? Avec mon mari on aimerez ouvrir un magasin d'articles de fete, décoration d'évenement et de loisir créatif.
Je sais plus ou moins les étapes à franchir avant tout : établir le projet, le statut, l'étude de marché, le chiffre d'affaire, l'emplacement, notre plan de stratégie, moyen commerciaux, de production et le financement. Mais c'est pas évident de se lancer et puis nous n'avons aucun apport personnel ou moins de 1000 euros ce qui veut dire rien !!!
mon mari est salarié dans une entreprise mais aussi déclarer en auto entrepreneur avec un statut de vdi peut on s'en servir pour notre projet ?
Toute aide est la bien venu de personne ayant elle meme montée son entreprise ou étant dans la meme situation.
Merci par avance.

1 réponse

j'ai trouver quelques infos

un grossiste d'articles de fête



pour le budget, 1000 euros ne suffiront pas
mais voici un site avec 400 bons plans pour faire des économies,
qui vous permettront d'économiser énormément
[http:.html]
après, plus tard quand on a une somme de coté, on peu obtenir des prêt a taux 0% quand on crée son entreprise

d'ailleurs comme votre mari est autoentrepreneurs, il peut faire des économies avec son statut
il peut acheter du coup chez les grossistes absolument tout moins cher pour les articles neuf



poser moi une listes de pleins de questions en message privé, je vous trouverez toutes les réponses concrète grâce à google, je suis un expert de google et je trouve tout,

mais sacher aussi qu'il y a des e-commerce sur internet d'articles de fêtes, et la concurrence est rude sur internet

mais il est possible d'être en premier de google pour son site internet pour les articles de fetes si on paye 3000 euros une entreprise de SEO, et là on ramasse le jackpot, on a tous les clients de la france entiére

et pour aller plus loin,il y a des système pratique de logistique qui stock votre marchandise si vous avez pas de place, qui prennent tout en charge pour livret les colis au client et qui font tout, voici par exemple
11