Travail sans facture

chapey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 09:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juin 2014 à 17:04
bonjour,
un auto entrepreneur vient travailler chez ma mère (93 ans), effectue des petits travaux de jardinage, (tonte pelouse, haie, petit élagage) demande des sommes trés élevées (dernière de 1100 €!!!), sans facture.
j'ai essayé d'intervenir aupres de cet auto entrepreneur,je lui ai demandé des factures, il n'a rien voulu savoir en me disant que sa cliente etait ma mère et a ce jour n'a fourni qu'une seule facture.
J'ai essayé de kui expliquer la situation, personne agée, malade, et peu de revenu, il n'a rien voulu comprendre et la seule question qu'il m'a posée: est-ce qu'elle est sous tutelle? je n'ai plus rien dit.
Je considère qu'il y a abus de faiblesse et escroquerie, mais ma mère ne veut rien entendre et prend des colères terrinles.
Quelle instance puis-je prendre pour faire cesser cela?
chapey1

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
Modifié par ^^Marie^^ le 21/06/2014 à 09:09
Bonjour

Faites savoir gentillement à "l'auto-entrepreneur" que vous avez porté plainte au Procureur de la république avec copie aux impôts et à l'URSSAF, pour "abus de faiblesse (93 ans),et escroquerie".

Il va se bouger les fesses ^^

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0