Notre présidente déménage mais veut rester présidente de l'assoc
YOGA44
Messages postés
11
Statut
Membre
-
YOGA44 Messages postés 11 Statut Membre -
YOGA44 Messages postés 11 Statut Membre -
nous avons une présidente qui ne veut pas laisser sa place, ou du moins veut rester membre du CA. Or elle déménage en juillet, part à 150 kms de notre association et donc n'assistera même pas aux réunions, ni aux cours de gym. Notre AG a lieu le lundi 23 juin, on ne sait même pas quelle surprise elle nous réserve, nous sommes les 4 autres membres du bureau contre elle. A t'elle le droit de rester au bureau, en habitant loin ?
A voir également:
- Notre présidente déménage mais veut rester présidente de l'assoc
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum crédit consommation
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant laissé seul la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
7 réponses
vous trouvez normal qu'elle soit à la tête d'une association qu'elle ne verra même pas fonctionner, elle ne connaitra pas les nouvelles adhérentes, n'assistera pas aux réunions ??? d'ailleurs dans les statuts c'est stipulé que si un membre du bureau manque 3 réunions en suivant, il peut être radié, donc on se servira de ça ! mais ça me parait anormal de s'accrocher ainsi à son poste !
oh lala excusez moi, j'étais sous le coup de l'émotion car je viens d'apprendre tout ça ! en effet j'en oublie les bonnes manières ! donc Bonjour, Bonsoir, et merci pour tout. ça va comme ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si votre réponse s'arrête à ça, vous devriez changer de pseudo, chiquefille, ça ne vous va pas !