Capacitaire voulant devenir gestionnaire de transport externe.
arno2766
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
12 mai 2013 à 10:52
olivier13500 - 19 juin 2014 à 15:31
olivier13500 - 19 juin 2014 à 15:31
A voir également:
- Contrat type gestionnaire de transport externe gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
2 réponses
bonjour
Je vous engage a bien reflechir au fait de devenir Gestionnaire externe d'une société de transport , vous etes en premiere ligne si l'un des chauffeurs cause un accident , en cas d'accident , sans même parler de corporel , les autorités vont décripter les temps de conduite et de repos , s'ils constatent que le chauffeur est coutumier dans les infractions sur les temps de repos et de conduite , vous serez la première personne a être ennuyer , surtout si vous ne suivez pas sérieusement les temps de conduite de chaque chauffeurs , imaginer donc s'il y a du corporel !!!
Ce n'est pas juste prendre un chèque a la fin du mois , c'est une responsabilité des plus sérieuses que d'être a ce poste !
Ne vous engagez pas a la légère !
Je vous engage a bien reflechir au fait de devenir Gestionnaire externe d'une société de transport , vous etes en premiere ligne si l'un des chauffeurs cause un accident , en cas d'accident , sans même parler de corporel , les autorités vont décripter les temps de conduite et de repos , s'ils constatent que le chauffeur est coutumier dans les infractions sur les temps de repos et de conduite , vous serez la première personne a être ennuyer , surtout si vous ne suivez pas sérieusement les temps de conduite de chaque chauffeurs , imaginer donc s'il y a du corporel !!!
Ce n'est pas juste prendre un chèque a la fin du mois , c'est une responsabilité des plus sérieuses que d'être a ce poste !
Ne vous engagez pas a la légère !
14 mai 2013 à 13:22
Je ne manquerais pas de vous tenir informé de mes démarches.