Mon patron a vendu son entreprise
rasid24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , Voila mon patron a vendu son entreprise depuis 2 mois et il nous l as dis que le 28 Mai " En disant voila a partir de 1 Juillet le repreneur ils vous prend tous , on a fait en sorte qu'ils vous prends ,"
On est 20 ouvriers , sans les Etam , y en a qui son licencié ( 3 etam ) voila ma question est simple , vus qu'il nous l as pas dis avant et vus qu'il nous l as dis le jour qu'il la vendu l entreprise quelles sont mes droits? Vus qu'on est 20 de n est pas y aller travailler pour ce repreneur , sachant qu'il a acheté les contrats de travail. En gros soit on va travailler soit on part de notre pied et on perds tout ?
On est 20 ouvriers , sans les Etam , y en a qui son licencié ( 3 etam ) voila ma question est simple , vus qu'il nous l as pas dis avant et vus qu'il nous l as dis le jour qu'il la vendu l entreprise quelles sont mes droits? Vus qu'on est 20 de n est pas y aller travailler pour ce repreneur , sachant qu'il a acheté les contrats de travail. En gros soit on va travailler soit on part de notre pied et on perds tout ?
4 réponses
-
Vous avez de la chance de ne pas être licencié ....
Donc, si ce nouveau patron ne vous convient pas, cherchez ailleurs.
-
Bonjour
quelles sont mes droits?
Aucun. D'aller bosser ^^
Vus qu'on est 20 de n est pas y aller travailler pour ce repreneur , sachant qu'il a acheté les contrats de travail.
Vous ne voulez pas aller travailler avec ce repreneur ? Ben !! Démissionnez et laissez la place à d'autres.
En gros soit on va travailler soit on part de notre pied et on perds tout ?
Tout à fait.
++ -
Bonjour,
je suis navrée que le patron ait vendu l'entreprise, sans vous en avoir informé d'avance. Voyez quels sont vos droits avec l'inspection du travail et/ou voyez avec les juristes au 3939.
Bien à vous, -
Bonjour,
Vu la manière dont vous vous exprimez, il est très difficile de vous comprendre ( à ce titre, vous devriez tout de même faire un effort ) .
Ceci mis à part, je crois déchiffrer que votre employeur a vendu son entreprise et que les contrats de travail, dont le vôtre, sont repris dans toutes leurs dispositions.
Donc, je ne vois pas où se situe le problème, mis à part dans le fait que vous auriez voulu choisir vous même votre employeur ! ! ... Ce qui ne peut s' appliquer ! ...