Mon patron a vendu son entreprise
rasid24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
-
22 juin 2014 à 10:58
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 juin 2014 à 16:02
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 juin 2014 à 16:02
Bonjour a tous , Voila mon patron a vendu son entreprise depuis 2 mois et il nous l as dis que le 28 Mai " En disant voila a partir de 1 Juillet le repreneur ils vous prend tous , on a fait en sorte qu'ils vous prends ,"
On est 20 ouvriers , sans les Etam , y en a qui son licencié ( 3 etam ) voila ma question est simple , vus qu'il nous l as pas dis avant et vus qu'il nous l as dis le jour qu'il la vendu l entreprise quelles sont mes droits? Vus qu'on est 20 de n est pas y aller travailler pour ce repreneur , sachant qu'il a acheté les contrats de travail. En gros soit on va travailler soit on part de notre pied et on perds tout ?
On est 20 ouvriers , sans les Etam , y en a qui son licencié ( 3 etam ) voila ma question est simple , vus qu'il nous l as pas dis avant et vus qu'il nous l as dis le jour qu'il la vendu l entreprise quelles sont mes droits? Vus qu'on est 20 de n est pas y aller travailler pour ce repreneur , sachant qu'il a acheté les contrats de travail. En gros soit on va travailler soit on part de notre pied et on perds tout ?
A voir également:
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Forum aesh rupture conventionnelle - Forum CDI
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 331
22 juin 2014 à 11:54
22 juin 2014 à 11:54
Vous avez de la chance de ne pas être licencié ....
Donc, si ce nouveau patron ne vous convient pas, cherchez ailleurs.
Donc, si ce nouveau patron ne vous convient pas, cherchez ailleurs.