Demande de report contrôle fiscal
jos03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de recevoir un avis de controle fiscal, je n'ai pas fourni mes 3 derniers bilans puis demander un délai supplémentaires pour reunir toutes les pièces comptable la date du 30 Juin est trop proche puis demander une date à la rentrée ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Demande de report contrôle fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Contrôle fiscal particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Décalé de quelques semaines c'est possible mais de + de 2 mois l' inspecteur ne va pas forcément accepter.
Si votre comptabilité n'est pas à jour attention à la taxation d'office il n'a pas lancé ce contrôle par hasard.
Vous avez intérêt à mettre à jour votre comptabilité car sinon la note va être salée
Décalé de quelques semaines c'est possible mais de + de 2 mois l' inspecteur ne va pas forcément accepter.
Si votre comptabilité n'est pas à jour attention à la taxation d'office il n'a pas lancé ce contrôle par hasard.
Vous avez intérêt à mettre à jour votre comptabilité car sinon la note va être salée