Quelle permis pour conduire un pl en entreprise
almeca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
je suis résponsable d'un atelier mécanique pl dans une entreprise de transport et j'ai des mécanos qui manoeuvre des pl et des ensembles sans avoir le permis c ou ec. on me dit qu'il n'on pas le droit d'autre dise qu'avec une autorisation du directeur et une petite formation c'est bon. avez-vous la vrai législation.
merci.
je suis résponsable d'un atelier mécanique pl dans une entreprise de transport et j'ai des mécanos qui manoeuvre des pl et des ensembles sans avoir le permis c ou ec. on me dit qu'il n'on pas le droit d'autre dise qu'avec une autorisation du directeur et une petite formation c'est bon. avez-vous la vrai législation.
merci.
2 réponses
-
Bonjour,
Il y a une question similaire à la vôtre sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5375558-manoeuvrer-poids-lourds-sur-parking
Cdlt -
je suis dans le cas avec des personnes exterrieure qui rentre dans l'entreprise met la réponse n'est pas tres claire et date de 2011 il y a peut etre eu des modifications!
avez-vous un texe de loi claire ou ver quelle oganisme doije me tourner.
merci.