Création d'un site web pour une association
sdimitri31
Messages postés
46
Statut
Membre
-
sdimitri31 Messages postés 46 Statut Membre -
sdimitri31 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'opportunité de créer un site web pour une association, mais je me pose quelques questions, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je voudrais savoir de quelle manière l'association peut me payer pour la création du site, sachant je ne suis pas un salarié, je ne suis pas auto-entrepreneur ou autre,
je suis un étudiant qui vient de finir les études du BTS.
Et aussi quels sont les règles à respecter, par exemple si il y a des textes de loi à citer, si il faut les placer à un endroit particulier du site, etc...
Merci
J'ai l'opportunité de créer un site web pour une association, mais je me pose quelques questions, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je voudrais savoir de quelle manière l'association peut me payer pour la création du site, sachant je ne suis pas un salarié, je ne suis pas auto-entrepreneur ou autre,
je suis un étudiant qui vient de finir les études du BTS.
Et aussi quels sont les règles à respecter, par exemple si il y a des textes de loi à citer, si il faut les placer à un endroit particulier du site, etc...
Merci
A voir également:
- Création d'un site web pour une association
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Création association en ligne - Guide
- Fer tpe web paris - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Concernant les éléments légaux à faire figurer sur le site, vous pouvez consulter le site de la CNIL:
https://www.cnil.fr/fr/adopter-les-six-bons-reflexes
Vous devrez, notamment afficher les mentions légales, veiller à la conformité des "cookies".
CB
Concernant les éléments légaux à faire figurer sur le site, vous pouvez consulter le site de la CNIL:
https://www.cnil.fr/fr/adopter-les-six-bons-reflexes
Vous devrez, notamment afficher les mentions légales, veiller à la conformité des "cookies".
CB